Kev Adams et Iris Mittenaere : la vérité sur leur premier rencard dévoilée, « c’est extrêmement choquant »

Le premier rencard de Kev Adams avec la Miss Univers, Iris Mittenaere, ne s’est pas passé de manière normale. Un premier rendez-vous très étrange !

Source : Getty Images

Qui peut dire qu’il a vécu une histoire d’amour avec une Miss Univers ? En effet, ce type de situation se trouve loin d’être commune. Pour Kev Adams, cette histoire d’amour, qui a duré plus d’un an, n’a pas commencé de la manière la plus habituelle. Entre la surexposition médiatique et les diverses régulations d’Iris Mittenaere en tant que Miss Univers, l’humoriste a dû s’habituer à une mode de vie très différente de la sienne. Bien qu’il soit déjà sous les feux des projecteurs, Kev Adams a décidé de raconter le premier rendez-vous qu’il a eu avec la belle brune, qui s’avère extrêmement étrange. On vous dit tout !

Une expérience très étrange pour Kev Adams

Entre 2017 et 2018, Kev Adams avait trouvé l’amour auprès d’une personnalité très reconnu à ce moment-là. En effet, il a fait la rencontre d’Iris Mittenaere, élue Miss Univers peu avant. On pourrait dire que Kev Adams ait eu de la chance. Toutefois, d’après ses dires, il semblerait que l’expérience ne soit pas aussi enviable. En effet, leur premier rendez-vous fut loin de ce qu’il s’imaginait. Kev Adams, quant à lui, n’avait pas pour habitude d’emmener des femmes en rancard, mais selon lui, cette expérience a été des plus étranges, c’est le moins que l’on puisse dire. 

Assez rapidement, l’humoriste a dû s’habituer aux obligations de la Miss Univers. En effet, dès leur premier rendez-vous, Kev Adams a appris ce que signifiait réellement être sous les feux des projecteurs. Alors qu’ils avaient décidé de se rejoindre dans un restaurant, l’humoriste a été étonné de voir arriver Iris Mittenaere, suivi de sa manageuse. En effet, la Miss Univers n’avait pas le droit de sortir sans la chaperonne, qui a été bien plus présente que prévu. L’américaine a fait passer quelques heures difficiles à Kev Adams. Un rancard qu’il n’oubliera jamais. 

« Bah, ce n’est pas drôle »

« J’essaye de faire connaissance avec cette fille, qui me plaît et m’intéresse fortement. Et au milieu il y a sa manageuse à l’époque. C’était un peu genre Whoopi Goldberg. Une meuf très présente quoi », avait-il confié dans un podcast. En effet, dans le podcast, publié au moment du lancement de son Comedy Club parisien, il a pris la décision d’expliquer son premier rancard avec la Miss Univers. Il s’avère que la jeune femme avait prévenue Kev Adams sur la présence de sa manageuse. Mais pas jusqu’à quel point ce serait inconvénient. Toutefois, il a vite compris que celle-ci devrait donner « l’autorisation pour absolument tout. N’importe quelle sortie, n’importe quelle apparition ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by MediasActus. ? (@mediasactus)

L’humoriste avait donc charmer la manageuse et la Miss Univers. Une mission de taille clairement ! Cependant, Kev Adams envisageait une relation avec la jeune femme, donc il a donné tout ce qu’il avait pour la charmer. Mais la chaperonne n’avait clairement pas l’intention de se laisser faire ! Et ce, selon les dires de l’humoriste qui a même dû changer de langue durant le rancard. « Elle était assez difficile pendant les premières minutes, après elle s’est détendue. Elle m’a fait un truc que j’ai trouvé vraiment extrêmement choquant », s’était-il remémoré. « Genre je faisais une vanne, Iris elle rigolait et elle, elle faisait : ‘Bah, ce n’est pas drôle’. Et moi j’étais en mode ‘Bah c’est pas pour toi que je la faisais la blague’. Donc il faut préciser autre chose. C’est qu’elle est américaine, donc par respect il fallait qu’on parle qu’en anglais. Donc c’est un date en anglais ».

Kev Adams : un entretien d’embauche pour trouver l’amour ?

Selon lui, « la meuf ne lâchait pas » l’affaire. En effet, elle aurait été même jusqu’à demander : « Tu veux quoi d’Iris ? Tu attends quoi toi, exactement ? ». Un véritable « entretien d’embauche » pour Kev Adams qui cherchait uniquement à charmer Iris Mittenaere. Plus de peur que de mal puisque sa conquête a visiblement été concluante. En effet, la Miss Univers a succombé au charme de l’humoriste pendant environ un an. Toutefois, malgré une belle histoire, les deux amoureux ont fini par se séparer… 

Depuis, Kev Adams n’a plus évoqué une quelconque histoire d’amour. L’humoriste utilise même souvent ce sujet, sa vie amoureuse inexistante, pour plaisanter. Quant à elle, Iris Mittenaere a d’abord vécu une courte histoire avec Anthony Colette. Puis, plus récemment, avec l’homme de sa vie, Diego. L’homme à qui elle vient de dire oui pour la vie !