Guillaume Genton balance sur sa pire rupture amoureuse : « Je te présente mon nouveau mec »

Le présentateur, Guillaume Genton, a fait des confidences, sur les Ondes de Virgin Radio, en se remémorant sa pire rupture amoureuse…

Source : Capture C8

Une rupture amoureuse ne constitue jamais une épreuve facile à surmonter. En effet, de nombreuses émotions peuvent nous passer par la tête à ce moment-là et il peut s’avérer difficile de gérer la nouvelle. Toutefois, certaines ruptures sont plus compréhensibles que d’autres. Et souvent, cela dépend de la manière dont elle a lieu. En suivant ce sujet, il y a seulement quelques jours, Michèle Bernier avait étonné les téléspectateurs de Télématin. En effet, elle avait raconté sa pire rupture qui a eu lieu sur le quai d’une gare peu de temps après la mort d’Elvis. L’histoire, vécu par Guillaume Genton, n’est pas beaucoup mieux. On vous dit tout ! 

Les ruptures amoureuses difficiles

Personne n’aime se faire larguer. En effet, ce sujet peut paraître tabou ou cru. Néanmoins, tout le monde a subi ce genre de situation, plus ou moins attendue. Que ce soit par manque d’amour, par tromperie ou encore par distance entre le couple, une rupture peut s’avérer blessante. Et donc, de ce fait, difficile à surmonter. Le sujet des ruptures amoureuses constitue un sujet qui revient assez souvent lors de discussions entre amis, et c’est exactement ce qui a eu lieu sur les ondes de Virgin Radio. 

Le mardi 27 septembre, Diane Leyre a voulu faire un retour sur l’anecdote choquante de Michèle Bernier. En effet, à l’antenne de Virgin radio, dans Le Morning sans filtre, elle en est venue à poser la question. « Quelle a été votre plus dure rupture ? », a demandé la Miss France 2022 aux auditeurs de la matinale. De son côté, une rupture en particulier lui est venu en tête. « Je me suis déjà fait larguer le jour de mon anniversaire », a-t-elle déclaré à l’antenne, sans plus d’explications.

Une anecdote inattendue pour Guillaume Genton

Pour Guillaume Genton, le présentateur, les ruptures amoureuses constituent toujours des périodes très difficiles. Sauf qu’il ne dit pas ça juste pour faire partie de la discussion. En effet, il l’a vécu et en a aussi fait les frais. « Moi un jour, je sortais avec une fille qui s’appelait Yassine et en fait tous les matins, on s’envoyait des petites photos au travail pour démarrer la journée », a commencé par confier l’animateur. 

Et ce, avant de poursuivre : « Un matin, j’étais en vacances, on n’était pas ensemble. Je reçois une photo, j’étais content, je vais voir sa tête et elle m’envoie une photo d’un mec et elle me dit : ‘je te présente mon nouveau mec ». Une situation inattendue pour Guillaume Genton qui n’a pas su comment réagir. Et, il n’en a pas fallu plus pour choquer tout le studio également : « C’est dur ! », a répondu Diane Leyre. Et ce, tandis que Guillaume Genton a confirmé que ce moment de sa vie n’était « pas évident ».

Largué la veille de son mariage…

L’équipe du Morning sans filtre, alors qu’il se trouvait à l’antenne, a ensuite pu découvrir les histoires choquantes des ruptures de certains de leurs auditeurs. En effet, l’un d’entre eux a expliqué comme il a vécu une rupture assez violente. Largué la veille de son mariage, il a eu du mal à s’en remettre. « Je pense qu’elle avait trop de pression (…) Elle m’a dit : ‘je ne veux plus me marier’, et après ça s’est enchaîné par une rupture », a confié l’auditeur. Comme il l’explique, il a vécu cette rupture amoureuse il n’y a pas plus d’un an. Une mésaventure, mais l’auditeur peut se sentir moins seul, en ayant écouté celle de Guillaume Genton. 

Il a continué en révélant non seulement la rupture. Mais également les conséquences. Ce qui se passe après. « C’était aussi difficile de l’annoncer à la famille parce qu’il y avait quand même un investissement qui avait été mis en place pour le mariage (…). Je n’ai rien vu venir et je me suis promis de ne plus jamais me marier », a conclu l’auditeur. Et ce, grâce au recul, avec un brin d’humour.