La voiture Lidl va bientôt voir le jour, c’est une annonce officielle

Lidl pense à tout et adore les coups de marketing. Mais cette fois, une voiture aux couleurs de la marque semble bien réelle.

Source : IStock

Il paraît bien que la voiture Lidl verra bien le jour, et pour de vrai cette fois. En effet, la marque adore les coups de marketing et avait déjà promis une voiture de sa marque. Mais cela se produisait seulement pour un poisson d’avril. Mais cette fois, même si ce n’est pas Lidl qui fabrique la voiture, elle sera néanmoins aux couleurs de la marque. On vous explique tout ici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Lidl et les coups de marketing

Lidl reste un leader dans le monde du hard discount. L’époque où la marque se contentait seulement de faire dans l’alimentation parait bel et bien révolue. En effet, l’enseigne allemande ne cesse de se diversifier comme on peut le voir dans les rayons de ses magasins. 

En effet, Lidl a lancé sa gamme de produit de beauté. Cette dernière propose toute sorte de produit d’hygiène comme les crèmes hydratantes, etc. Cette gamme se nomme Cien et fonctionne à merveille.


En plus de cela, la célèbre gamme et marque Silver Crest fait bien aussi partie de Lidl. Cette fois ce sont plus les produits électriques, comme le célèbre robot monsieur cuisine, les barbecues, les climatiseurs, enceinte, écouteurs, etc. Mais la marque ne s’arrête pas là encore.

En effet, Lidl continue sans cesse de se diversifier et joue même dans le monde du textile. Un gros coup de marketing avait d’ailleurs eu lieu. La marque proposait des T shirts, chaussettes et même baskets aux couleurs de la marque. Tous les produits semblaient d’ailleurs bien vite en rupture de stock. Et justement, quand la marque propose des produits, cela reste souvent en stock limité, et cela part (très) vite

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

La voiture Lidl 

Ainsi, le premier avril de cette année, Lidl avait promis de sortir une voiture de la marque. Bien sûr, cela ne restait alors qu’un coup de marketing et un très gros poisson d’avril. Et la marque reste bien habituée de cette technique de marketing, comme on a pu le voir avec les Robots Monsieur cuisine, concurrent direct de Thermomix. On a aussi vu les baskets, les écouteurs Bluetooth, etc. 

Chaque année, Lidl propose son lot de surprise et ce n’est pas pour déplaire aux clients. En revanche, tous les produits sont bien généralement à stocks limités. Ce qui créé des files d’attentes très longues et des durées de disponibilité très courtes

Mais cette fois, Lidl repropose sa voiture Lidl, mais pas un premier avril cette fois-ci. En effet, la marque fête son premier anniversaire pour son application. Ainsi, pour cette occasion très spéciale, des voitures vont sembler à gagner, mais pas n’importe lesquelles. En effet, déjà, elles sont aux couleurs de la marque, mais aussi d’une marque de voiture prestigieuse et très connue. 

Ainsi, le jeu concours pour l’anniversaire de l’application Lidl pourrait donc permettre de gagner trois voitures de la marque Mini et aux couleurs de l’enseigne. Cette fois cela ne parait pas être une blague. Aussi, pour y participer, il faut bien sûr l’application de la marque et jouer sur cette dernière après y avoir fait vos courses. Ainsi, vous pourrez tenter de gagner l’une des trois voitures Mini x Lidl.