Jeff Panacloc atomise violemment Michel Drucker dans TPMP : « Faut qu’il arrête »

C'est un Jeff Panacloc en forme et qui n'a pas mâché qui était l'invité de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP ce lundi 26 septembre 2022. L'occasion pour le ventriloque de livrer ses pensées quant à Michel Drucker qui en a pris pour son grade !

Source : Getty Images

Jeff Panacloc, malgré son récent coup de mou pour cause d’un burn out, était en forme ce lundi 26 septembre ! Lui et plutôt sa mythique marionnette Jean-Marc étaient les invités de l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8. Et, y aurait-il de l’eau dans le gaz entre le ventriloque et Michel Drucker ?

Sur le plateau de C8, ce célèbre ventriloque et humoriste a fait des confidences sans filtre à Cyril Hanouna. Celui qui est désormais jury dans l’émission de TF1 Mask Singer, serait-il venu pour faire la promotion de son nouveau one-man-show au Dôme de Paris du 30 septembre au 2 octobre prochain ou… Pour régler ses comptes avec certaines personnalités ? En effet, il n’a pas mâché ses mots envers l’animateur emblématique de France Télévision, Michel Drucker.

Michel Drucker en a pris pour son grade !

Lors de cette émission, Cyril Hanouna, n’a pas hésité à monter toute une série de scénarios quant à leur mésentente. « Ce lundi 26 septembre, l’animateur de TPMP recevait le célèbre ventriloque sur son plateau et profitait de sa présence pour organiser une interview contradictoire. Le but ? Dire tout l’inverse de ce qu’il pensait de certaines personnalités. L’occasion pour le ventriloque de faire, à nouveau, mourir de rire Baba et ses chroniqueurs, notamment lorsqu’on lui demandait ce qu’il pensait de Michel Drucker« , a-t-on pu lire dans les colonnes du magazine Public.

« T’as fait plusieurs fois l’émission de Michel Drucker c’est ton émission préférée non ? », a alors questionné Cyril Hanouna. La réponse de Jeff Panacloc a été pour le moins ironique. « Il faut que je dise du mal de Michel Drucker ? », a-t-il lancé, avant que le baba de C8 ajoute : « Ouais, ce n’est pas évident, c’est toujours dur ». Le célèbre ventriloque a alors dévoilé le fond de sa pensée, sans mettre aucun filtre. « Michel faut qu’il arrête. Le canapé c’est la fessée« , a-t-il répondu, face à un Cyril Hanouna hilare.

Liane Foly aussi …

Afin de reprendre le fil de l’émission, Cyril Hanouna lui a demandé : « Tu as fait plusieurs fois l’émission de Michel Drucker ? » Mais c’était sans compter sur la forme olympique de Jean-Marc, qui en a remis une couche sur la chanteuse Liane Foly qu’il venait de mettre en boite : « Lui aussi, il a baisé Liane Foly ! » a-t-il lancé, provoquant une fois de plus, les éclats de rires des chroniqueurs et du public.

En effet, Jeff, dont les soucis de santé sont semble-t-il bel et bien derrière lui, était très en forme ! Quelques minutes avant de tacler Michel Drucker, il n’épargnait pas la chanteuse Liane Foly, avec des blagues toutes plus osées les unes que les autres.

Tout a commencé lorsque Cyril Hanouna lui a demandé comment il vivait son expérience au sein de la troupe des Enfoirés. « Il y a une bonne ambiance dans la troupe ? » lui a alors demandé le trublion de C8. Le ventriloque a alors répondu non sans humour : « Non c’est une belle brochette de connards avec qui je ne m’entends pas très bien ! » , avant de reprendre son sérieux et d’évoquer sa satisfaction d’avoir pu chanter aux côtés de Liane Foly. « On l’embrasse » a déclaré Cyril Hanouna quand soudain, le ventriloque a ajouté « Ouais bah Liane Foly, je l’ai baisée ! Elle a un zg*g en plus« , faisant exploser de rire tout le plateau.

Entre Liane Foly, Michel Drucker et d’autres personnalités, tout le monde en a pris pour son grade avec le ventriloque !