Ikea frappe très fort avec ce produit indispensable pour gagner de la place dans sa cuisine

Ikea pense à tout et vient de sortir un tout nouveau produit pour gagne beaucoup de place dans votre cuisine.

Source : IStock

La marque Ikea est l’un des leaders dans l’ameublement de maison. D’ailleurs, la marque vient de sortir un tout nouveau produit qui semble idéal pour gagner de la place dans votre cuisine. On vous explique tout ici. 

Ikea, sauve de la place 

Les cuisines sont des pièces qui nécessitent bien souvent beaucoup de rangement. Et ainsi, on peut vite se sentir à bout quand tout ne se range pas. En effet, entre la vaisselle, les plats, les casseroles, poêles, les verres, la nourriture, etc. La place manque bien trop souvent. Mais cette époque pourrait bien sembler révolue grâce à la marque Ikea qui propose une nouvelle alternative pour gagner bien de la place

En effet, la marque est l’un des leaders en ce qui concerne la maison. Que vous cherchiez à décorer, à meubler ou même des idées pour aménager votre maison, le magasin paraît tout avoir pour vous. Salon, cuisine, toilettes, bureau, chambre… tout y passe. 

En plus, cela fait un long moment qu’Ikea propose des choses pour toute votre maison, et ce, dans le moindre détail. Vous pouvez déjà retrouver des torchons, des serviettes, des accessoires pour cuisiner. Ainsi, vous pouvez tout trouver pour vous convenir. 

Mais dans cet article, on parle d’un produit qu’Ikea propose pour bien gagner de la place dans votre cuisine. Car bien souvent, la place vient à manquer. Et donc l’organisation de votre pièce pour rapidement devenir complexe. Mais plus de panique, la marque a la solution parfaite pour vous. 

Le produit phare 

Souvent quand on cuisine, on prend beaucoup de place sur le plan de travail. Et comme les placards sont déjà pleins, on peut vite trouver sur le plan de travail déjà d’autres affaires. Et une chose qui prend beaucoup de place, mais reste indispensable, ce sont les plaques de cuisson. Eh bien, Ikea a la solution.

Depuis peu, la marque propose ses propres plaques de cuisson vitrocéramique. Mais ce n’est pas tout, en plus d’être de qualité, les plaques semblent portatives. Ainsi, cela signifie que vous pouvez les ranger à votre guise. Et cela parait bien pratique. Cela signifie que sur votre plan de travail, vous pouvez gagner tout l’espace que, de base, vos plaques de cuisson prennent. 

C’est ainsi un gain de place indéniable. Et un très bon moyen de tout organiser chez vous. Ainsi, vous avez juste à les sortir quand vous avez besoin de faire cuire. Et une fois qu’elles ont refroidi, il faut juste les ranger. Attention néanmoins à ne pas les manipuler quand elles restent chaudes. 

Simplicité d’utilisation 

Mais en plus de paraître idéales pour les personnes qui manquent de place, Ikea permet aussi aux personnes qui louent des logements sans plaque de pouvoir faire cuire des choses. Ainsi, vous pouvez déjà retrouver ce bien très pratique et très utile chez les magasins Ikea ou sur le site internet. En plus, les plaques restent fournies avec un long fil, idéal pour les brancher. Ainsi, vous pourriez même cuisiner dehors, sur un balcon ou un jardin. 

En plus, les plaques de cuisson idéales paraissent offrir une cuisson parfaite. Non pas moins bien que celles incrustées. Et cela se doit surtout au fait qu’elles restent, elles aussi, des plaques à inductions, et donc de bonne qualité

Vous pouvez ainsi retrouver ces plaques de cuisson, qui paraissent aussi tactiles, pour la somme de 59 euros. Elles mesurent 27 cm de largeur, sur 30 cm de profondeur et une hauteur de 6 cm. Qui plus est, elles ne pèsent que 2,4 kilos, idéals donc pour les transporter, ranger, et placer aisément dans votre cuisine