Un si grand soleil : une star de Plus belle la vie rejoint la série de France 2

Alors que Plus belle la vie connait ses derniers jours, les comédiens font leurs adieux. Toutefois, l’un d’entre eux s’apprête à faire son entrée sur Un si grand soleil.

Source : Capture France 3

Plus belle la vie touche à sa fin. De ce fait, les acteurs commencent doucement à faire leurs adieux au public qui les suit depuis tant d’années. Plus de 18 ans de tournage, et bientôt des adieux forts en émotions. Néanmoins, certains visages familiers vont plus ou moins réapparaître assez rapidement sur nos petits écrans. En effet, il semblerait que Dounia Coesens ait signé dans Demain nous appartient. Et ce n’est pas la seule. Un autre comédien compte intégrer le casting d’Un si grand soleil sur France 2. On vous dit tout ! 

De nombreux changements et départs

« Aux personnages d’Un si grand soleil tu ne t’attacheras point » devrait devenir la devise des fans de la série sur France 2. Depuis son arrivée sur les écrans, la saga a vu de nombreuses figures emblématiques quitter la série. En effet, seulement l’année dernière, Jérémy Banster alias Julien Bastide a décidé de s’en aller, afin de se consacrer à de nouveaux projets. Et ce, tout comme Naïma Rodric qui manque toujours au public. En effet, les téléspectateurs raffolaient du tempérament volcanique de Lucille dans Plus belle la vie. Malheureusement, la chargée de remplacer cette figure emblématique, Alicia Dadoun n’a pas réussi à séduire le public de la même manière. Son personnage quitte donc également le feuilleton. Et ce, sans créer de véritable sentiment de manque aux fans de la série. De plus, avec Plus belle la vie qui quitte le petit écran, les fans ne s’y retrouvent plus

À l’inverse, le public a réagi vivement au départ de trois des figures emblématiques. En effet, Maryline incarnée par la doyenne de la série, Elisabeth Margoni, a pris son envol pour vivre une jolie dernière histoire d’amour au Maroc. Camille (Léonie Dahan-Lamort) a décidé d’aller avec Steve en Corée du Sud. Et ce, tandis que Myriam (Pauline Paolini) a subi une fin assez tragique et brutale. Alors qu’elle se projetait avec Marc (César Meric), son nouveau compagnon, et voulait même un enfant avec lui. Après trois ans de diffusion, le programme de France 2 se devait de changer un peu les habitudes. Que ce soit du côté de l’intrigue ou des personnages, la suite de la série Un si grand soleil promet de nombreuses nouveautés.

Un nouvel arrivant de Plus belle la vie 

Désormais, les téléspectateurs se se posent la question de savoir ce qu’il va advenir de Christophe Lemeur. Un personnage en très fâcheuse posture et de ce fait, les fans redoutent un nouveau départ. En attendant de découvrir son sort, les fans de Un si grand soleil ont déjà pu découvrir de nouveaux comédiens. En effet, certains acteurs ont fait le choix de compléter le casting. Parmi eux, Pierre Andrau qui incarne Damien le nouveau professeur de philosophie, et Lila Guiraud, son élève Thaïs, devenue l’amie de Kira. Très prochainement, Olivia Brunaux rejoindra elle aussi les rangs du feuilleton. Il semblerait même qu’au courant du mois de décembre, un visage bien connu de Plus belle la vie fera son entrée. Quelqu’un qui manque beaucoup aux fans de la série. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Yoann Milin (@yoannmilin)

Le grand comédien Guillaume Delorme, qui avait interprété Hadrien, le dernier compagnon de Samia (incarnée par Fabienne Carat). En effet, le comédien de Plus belle la vie intègrera la distribution d’Un Si Grand Soleil. Et ce, dans le rôle d’Evan, un nouveau médecin de l’hôpital ! Pour le moment, la série n’a pas fait part de décisions ou de détail sur son arrivée, ni sur le personnage. Mais, il faut noter que les fans semblent déjà impatients de le découvrir !