Shanna Kress balance sur Jessica Thivenin et Thibault : « J’ai appris des choses, je suis tombée de 15 000 étages »

C’est lors d’une vidéo pour YouTube que Shanna Kress a pu aborder de nombreux sujets comme sa relation avec son ex.

Source : Getty Images

Shanna Kress et son compagnon Jonathan Matijas semblent vivre une belle histoire. Surtout qu’ensemble, ils attendent un bien heureux évènement. Ainsi, le couple a donné des nouvelles en partageant une vidéo YouTube. L’occasion pour la future maman d’aborder de bien différents sujets comme son amie Rym Renom qui l’a déçu ou même sa relation avec son ex Thibault Garcia. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)

Shanna Kress, future maman

C’est à l’âge de 35 ans que la belle Shanna Kress attend enfin son premier enfant. Elle a ainsi décidé de passer ce cap très important de sa vie aux côtés de son compagnon Jonathan Majitas. Et alors que la future maman paraît tomber enceinte de jumeaux, elle a fait le choix d’avorter de l’un des deux. En effet, l’un de ces jumeaux paraissait malade. 

Il se trouve que l’un des enfants que Shanna Kress portait, restait atteint de trisomie 21. Cela a donc semblé un choix aussi complexe que réfléchi. Le couple a ainsi prit la décision de se séparer de lui. Mais ce choix n’a pas paru plaire beaucoup à l’opinion publique. Il se trouve que le couple a semblé beaucoup critiqué pour ce choix.


Mais depuis que Shanna Kress a avorté de l’un des enfants, le couple met la priorité sur le deuxième, et attend avec impatience que ce petit montre le bout de son nez. Cela permet ainsi au deux tourtereaux de partager leur quotidien, leurs craintes et leurs espoirs concernant cet heureux évènement à venir. C’est ainsi que dimanche dernier, ils ont fait une foire aux questions pour répondre au mieux aux questions de leurs abonnés

La Foire aux questions

Mais si désormais, Shanna Kress ne parait plus imaginer sa vie sans son Jonathan, qui va être le père de son enfant, la jeune femme a connu un autre homme avant. En effet, l’ancienne candidate de télé réalité a pendant un long moment avec Thibault Garcia. À présent, ils ont tous deux refait leurs vies. Thibault a trouvé l’amour dans les bras de Jessica Thivenin, avec qui il partage sa vie et de merveilleux enfants

Pourtant, la relation entre Shanna Kress et Thibault Garcia a tout de même duré un bon moment. C’était d’ailleurs dans la téléréalité Les Marseillais que les fans ont pu suivre leur histoire d’amour. Mais finalement, cette histoire a pris fin, et Thibault parait partie avec Jessica. Malheureusement, Jessica Thivenin était amie avec Shanna Kress

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Ainsi, Shanna Kress ne paraissait pas avoir très bien pris que son amie, elle aussi marseillaise, lui pique son ex. Depuis cela, la relation entre ces deux nouveaux couples ne parait pas être la meilleure qui soit. Quand Shanna Kress reçoit des questions à propos d’une potentielle entente entre eux, elle répond cash que non, ils ne sont pas amis

Shanna Kress précise d’ailleurs que “Il n’y a plus du tout de contact. Ce n’est pas plus mal, chacun sa vie. J’ai été très déçue. J’ai appris des choses par la suite et je suis tombée de 15 000 étages. Je ne rentrerai pas dans les détails. Mon but ce n’est pas de les défoncer”. 

Une autre déception

Mais il n’y a pas que Jessica Thivenin qui a déçue en amitié Shanna Kress. En effet, la jeune femme a paru déçue par une autre de ses amies. Elle explique que Rym Renom la elle aussi, déçue. Elle déclare que “C’est Rym. C’est une fille que j’adorais. Je pensais qu’on était très proches. Après peut-être qu’il y a eu une incompréhension, je ne sais pas. J’ai été beaucoup peinée parce que je la portais dans mon cœur, on avait fait une émission ensemble même si on ne se voyait pas souvent”.

Avant d’ajouter que “J’ai été très très peinée par la situation parce qu’en fait, je pensais qu’on comptait davantage l’une pour l’autre, et j’ai eu l’impression que c’était plus moi qui étais investie dans cette relation amicale. Peut-être que je me trompe, peut-être que pas du tout, mais en tout cas c’est ce que j’ai ressenti, ce que les messages que j’ai reçu m’ont fait ressentir”. 

Et en effet, dans la téléréalité La Villa des Cœurs Brisés, Shanna Kress et Rym Renom semblaient très proches. Mais visiblement, depuis cette époque, les deux femmes restent bien plus distantes.