Jean-Luc Reichmann très proche de Lorie Pester : cette photo qui veut tout dire sur leur relation

Sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann a partagé une photo où il s'est affiché très complice avec "sa meilleure amie" Lorie Pester !

Source : Getty Images

Cela fait plusieurs années déjà que Jean-Luc Reichmann est à la tête de la série Léo Matteï. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans adorent le retrouver dans cette série, diffusée sur TF1.

Jean-Luc Reichmann très heureux de tourner Léo Mattéï

Tous les midis, les fans de Jean-Luc Reichmann ont la chance de le retrouver dans les 12 Coups de midi. Si l’émission lui demande beaucoup de temps, il a un autre projet qui lui tient à coeur.

Il s’agit de sa série Léo Matteï. Diffusée sur TF1, cette dernière suit le quotidien du commandement Léo Matteï qui est à la tête d’une Brigade des Mineurs.

« Doté d’une grande empathie et d’un sens aigu de la justice, cet ancien flic de la BAC dirige une équipe aussi compétente que dévouée et n’hésite pas à bousculer les conventions pour protéger les mineurs, y compris d’eux-mêmes », indique Allo Ciné.

Dans les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann fait très souvent la promotion de sa série. Il y a quelques mois, le programme a d’ailleurs diffusé une scène très étonnante de l’animateur.

Les fans ont pu le voir, tout nu dans sa douche. Une scène très osée qui n’avait pas manqué de faire rire le principal concerné. Ce dernier ne s’attendait pas du tout à ce que son corps soit diffusé dans le jeu télévisé.

Une photo avec Lorie Pester

Jean-Luc Reichmann prend d’ailleurs beaucoup de plaisir à jouer dans cette série. Il a d’ailleurs eu la chance d’y faire participer son chien. Pour rappel, l’animateur entretient une très belle relation avec son animal de compagnie.

A l’époque, son chien a dû subir une opération à cause d’un cancer. Désormais, il n’a plus que trois pattes et continue de combler d’amour Jean-Luc Reichmann.

Une chose est sûre, la série Léo Matteï apporte beaucoup de bonheur à l’animateur. Depuis quelques jours, ce dernier a d’ailleurs la chance de profiter de la beauté du sud de la France.

Avec son équipe de tournage, ils ont décidé de se rendre à Marseille et ses alentours pour la saison 10 de Léo Matteï. Pour cette nouvelle saison, les fans de la série vont d’ailleurs retrouver Lorie Pester.

En effet, la chanteuse sera présente dans la série. En attendant d’en savoir plus sur son rôle, Jean-Luc Reichmann a réservé une petite surprise à ses fans. Très actif sur les réseaux sociaux, il s’est affiché avec Lorie Pester.

L’animateur très complice avec Lorie Pester

Il y a quelques jours, Jean-Luc Reichmann a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a pris la pose dans les calanques de Cassis, avec Lorie Pester. Les deux ont affiché leur plus beau sourire.

En légende de sa photo Instagram, l’animateur des 12 coups de midi a aussi confié : « Superbe semaine de tournage avec ma Super meilleure Amie Lorie. Bon week-end à Tousss ».

Avec son cliché, il a aussi récolté plus de 10 800 « j’aime » de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de le complimenter.

Ils ont écrit à Jean-Luc Reichmann : « Bon week-end à vous deux, j’adore Lorie. Belle photo. Vous êtes superbes tous les deux. », « Oooh un duo de qualité. Vous êtes si beaux. », « Très jolie photo. » mais aussi « Trop hâte de voir ça ».

De son côté, Lorie Pester a aussi partagé plusieurs posts de ses quelques jours de tournage à Marseille. Ses fans ont hâte de la retrouver dans la série de TF1. Affaire à suivre !