Ikea frappe très fort avec ce kit de nettoyage pour une maison propre comme un sou neuf

Ikea est décidément l'enseigne faite pour les petits budgets passionnés de décoration et d'objets pratiques pour la maison.

Source : iStock

Si vous cherchez à garder votre intérieur propre et pratique, alors Ikea est l’endroit rêvé pour vous. L’enseigne suédoise propose des objets pratiques à petit prix qui permettent de vivre dans un espace agréable, rangé et propre. Aujourd’hui, nous vous parlons notamment d’un kit de nettoyage indispensable. Grâce à lui, votre intérieur sera toujours parfaitement propre, alors ne perdez plus de temps et achetez-le vite.

Garder sa maison propre et rangée grâce à Ikea

Ikea sait que les Français sont férus d’objets pour le rangement. C’est pourquoi est mise en vente la boîte de rangement en tissu de la gamme DRÖNA. Cette dernière est vendue pour seulement 4.99 euros et trouve sa place partout dans votre intérieur. Au même prix, vous pouvez vous offrir des bocaux KORKEN qui sont vendus par trois, avec leur couvercle. Ce n’est pas tout. Des boîtes de rangement TJENA et PLOGA sont également disponibles. Leurs points communs ? Elles sont pratiques, esthétiques et peu chères.

Enfin, pour garder votre maison propre, rien de mieux qu’un kit de nettoyage. Il s’agit d’un « ensemble d’accessoires pour tous vos besoins de nettoyage : interstices, fenêtres, sol et toutes les autres surfaces. Et tous s’adaptent au manche télescopique pour faire des merveilles ».

« La longueur du manche en aluminium se règle entre 76 et 128 cm pour pouvoir l’adapter à votre taille, mais aussi atteindre plus facilement des zones difficiles d’accès, comme sous le lit », explique Ikea. L’enseigne ajoute également que « le système de verrouillage permet de facilement changer la tête. »

En outre, « les chiffons sont en microfibre, un matériau efficace pour nettoyer et faire disparaître les taches tenaces, sans détergent, le tampon microfibre peut être utilisé pour nettoyer du verre, des miroirs et d’autres surfaces brillantes, sans les abîmer. » Et cela ne vous coûte que 30 euros !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

De belles idées pour les espaces extérieurs

Si Ikea vous aide à rendre pratique, beau et propre votre intérieur, comptez aussi sur l’enseigne pour chouchouter vos espaces extérieurs… même les plus petits. Aucun défi n’est impossible à relever. Vous avez un petit balcon, de 6 mètres carrés seulement par exemple ? Il serait bête de passer à côté de cet espace extérieur. Regardez ci-dessous comment Ikea décide de l’aménager. Ikea décide d’opter pour la table et les chaises TÄRNÖ, de cacher le vis-à-vis, et d’ajouter des guirlandes pour plus de chaleur. Résultat : un espace extérieur à la fois design, cocooning, et très accueillant.

Difficile de ne pas craquer pour certaines des créations proposées par l’enseigne qui semble sortir des ateliers d’un créateur. Vous voulez avoir chez vous, sur votre terrasse, un salon de jardin accueillant et contemporain ? Alors, vous devez impérativement vous tourner du côté du fauteuil design et bien pensé SKARPO. L’enseigne propose de l’accompagner d’une table facile élégante KROKHOLMEN et de suspensions à énergie solaire SOLVINDEN. Le résultat est tout simplement incroyablement élégant et moderne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Ikea éclipse la Suède, son pays d’origine

Tout le monde le sait. Ikea est une enseigne suédoise. Grâce à elle, le pays brille dans le monde entier. Mais les Suédois ne sont pas tout à fait d’accord. Certes, la Suède doit beaucoup à Ikea. Mais le succès de l’enseigne est si important qu’on en oublie le pays. Le problème vient des noms donnés aux créations.

En effet, derrière les noms donnés aux meubles et produits, qu’on trouve loufoques, se cachent en réalité des prénoms suédois ou des lieux bien connus en suède. Le problème, c’est qu’Ikea est si célèbre aujourd’hui que les produits de l’enseigne éclipsent le reste.

En effet, si vous cherchez des noms comme « Toftan », « Ektorp », « Voxnan », « Hemsjö », « Kallax », vous trouverez dans les recherches du moteur des poubelles, des canapés, des serviettes de bain et des étagères. Aucun paysage suédois. Alors que ces noms y font référence. Même chose avec « Bolmen ». Google vous propose une brosse à toilette, alors que le nom vient du lac Bolmen.

L’office du tourisme suédois a donc une brillante idée. Jouer sur la popularité d’Ikea pour mettre en avant les merveilles du pays. Dans sa campagne « découvrez les originaux« , elle met en avant les beautés naturelles du pays. Une manière de faire comprendre que derrière les noms des étagères et des canapés se trouvent de vraies merveilles de la nature à découvrir de toute urgence dans le pays de l’enseigne.