Nagui menace une star qui a loupé son casting à « N’oubliez pas les paroles »

Un comédien a passé le casting de N'oubliez pas les paroles sans être sélectionné et Nagui joue là-dessus pour le faire chanter.

Source : Getty Images

L’émission N’oubliez pas les paroles fait les beaux jours du service public depuis des années. À sa tête, Nagui est toujours aussi à l’aise et heureux d’entendre des candidats tenter de trouver les mots manquants à des chansons plus ou moins connues. Parmi ces candidats, certains sont maintenant célèbres. Et un en particulier a tenté le casting mais a malheureusement échoué. Les vidéos de ce casting sont en possession de Nagui, et l’animateur n’hésite pas à menacer le principal concerné de les diffuser, un jour, à l’antenne.

Nagui face à des (futures) stars

Cela fait 15 ans que Nagui est à la tête de N’oubliez pas les paroles. Ce sont des milliers et des milliers d’apprentis chanteurs qui ont tenté leur chance. Il faut dire que le concept est intéressant et permet de gagner beaucoup d’argent. Pour rappel, il faut chanter, mais aussi (et surtout) se rappeler des paroles des chansons proposées. Il y a quelques années, c’est la chanteuse Anaïs Delva qui repartait avec la jolie somme de 35 000 euros. Si son nom ne vous dit peut-être rien, sa voix, en revanche, vous la connaissez. C’est elle qui interprète la reine Elsa dans La Reine des Neiges. A priori, cela vous met dans la tête Libérée, Délivrée. 

Le protégé de Renaud, Gauvain Sers, a également participé à l’émission et son passage a déjà été montré. Mais le chanteur était reparti sans le moindre sous. On le sait parfois on tombe sur une chanson qui nous réussit moins. Mais l’artiste a malgré tout réussi son casting pour participer à l’émission. Et ce n’est pas le cas de toutes les célébrités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Nagui fait chanter un comédien

L’animateur Nagui n’a pas hésité à le dire dans son émission. Une autre célébrité a « fait un casting pour venir dans l’émission« . Mais cette célébrité n’a « pas été sélectionnée« . De qui s’agit-il ? Comptez sur Nagui pour le révéler. Il s’agit du comédien Vincent Dedienne, notamment vu sur Canal + dans La Flamme. « Nous n’avons jamais diffusé cette émission, parce que je continue de le faire chanter, évidemment, pour qu’il me donne des sous« , s’amuse Nagui, avant de poursuivre. « Mais un jour Vincent Dedienne, les images passeront, je te le promets« .

L’humoriste n’a pas encore réagi publiquement. Sans doute espère-t-il que jamais Nagui ne diffusera dans son émission ce passage, qu’il plaisante. Mais on l’avoue, on est très curieux de voir à quoi cela peut ressembler. On voit mal Nagui prendre sa retraite sans avoir un jour montré ses images. Il suffit simplement de s’armer de patience. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

L’animateur mis mal à l’aise par l’actuel Mastro 

Le 23 septembre dernier, Yoan s’est démené pour conserver sa place de Maestro face à Alain. Il faut dire qu’il prévoit bien des choses avec l’argent qu’il va gagner, comme par exemple de faire des travaux dans son appartement. Il pense surtout aux aménagements qu’il va faire, et notamment à son futur dressing.

« Il y aura une terrasse, et je pense qu’il y aura un petit dressing que je pourrai m’offrir maintenant. Je pourrai aménager dans le fond de la chambre pour faire un grand placard destiné uniquement aux habits et aux chaussures. »

Dans l’émission, il interprète face à Nagui Entrer dans la lumière, de Patricia Kass. Cette chanson parle d’une personne de l’ombre, de passage, qui s’offre à des hommes. Yoan s’est souvenu des paroles manquantes. « Sans avoir rendez-vous, avoir tous les courages de me donner à vous. » Amusé par la chanson qu’il interprète, le candidat n’hésite pas à regarder Nagui droit dans les yeux, en insistant sur les paroles. De quoi faire réagir le principal intéressé. « Je préférais quand vous disiez ‘enfoiré’ en me regardant !« , a-t-il fait savoir, toujours avec humour. Yoan a validé les paroles a raison et a pu ainsi enchaîner une 19ᵉ victoire. De quoi faire augmenter encore un peu plus sa cagnotte qui s’élève désormais à plus de 100 000 euros. L’apprenti chanteur compte bien poursuivre l’aventure et continuer de s’amuser avec Nagui, avec lequel il semble nouer une belle complicité depuis plusieurs émissions.