Lucile (L’amour est dans le pré) gagne mieux que Jérôme : confidences choquantes sur son salaire

Le couple de l’Amour est dans le pré se livre à des confidences qui ne manquent pas de surprendre.

Source : Capture M6

La couple Lucile et Jérôme reste un des couples emblématique de la célèbre émission de M6 l’Amour est dans le pré. Et quelque temps après avoir participé ensemble à cette dernière, le couple fait des confidences. Ainsi, ils se confient sur bien des thèmes et sans trop de tabou. C’est de cette façon que l’on apprend que Lucile gagne en faite plus que Jérôme. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jérome et Lucile ? (@jeromeetlucile)

L’Amour est dans le pré, créé encore un couple

Cela fait bien des années que l’émission phare de M6 se diffuse. Il s’agit de l’Amour est dans le pré. Cette dernière a pour but de permettre à des agriculteurs qui n’ont pas l’occasion de rencontrer trop de personnes d’enfin trouver l’amour avec des personnes qui leur correspondait. 

Et ce concept semble très bien fonctionner. En effet, l’Amour est dans le pré a déjà formé de bien nombreux couples. Parmi eux, on retrouve d’ailleurs Jérôme et Lucile. Ces derniers ont participé à l’émission de 2020. Et depuis qu’ils se sont rencontrés, ce couple ne semble pas s’être quitté. Et entre eux, tout parait être allé très vite. En effet, en l’espace de deux années ensemble, le couple a eu un heureux évènement. Une petite fille nommée Capucine. Et cette dernière représente une grande source de bonheur pour le couple.

Depuis l’Amour est dans le pré, en plus de leur adorable petite Capucine, le couple a aussi décidé de s’unir officiellement en aout dernier. Ainsi, grâce à leurs participations il y a deux ans, les amoureux ont pu recevoir beaucoup de bonheur. Mais aussi d’amour et d’argent. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jérome et Lucile ? (@jeromeetlucile)

Un nouveau métier

C’est ce dimanche que le couple phare de l’Amour est dans le pré a donc partagé quelques détails de leur vie privé dans une émission. C’était auprès de C Médiatique par France 5 qu’ils ont pu tous deux parler du côté finance de leur vie. En effet, depuis que Lucile a touché au monde du petit écran, elle reste devenue une influenceuse sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle partage chaque jour son quotidien avec ses abonnés. Elle y fait aussi des placements de produits bien sûr qui semble lui permettre de bonnes rentrées d’argent. “C’est devenu mon métier”.

Mais quand on demande à la participante de l’Amour est dans le pré combien elle gagne précisément, elle ne parait pas apporter de réponse concrète. En revanche, elle donne quelques informations. En effet, elle déclare que “Nos revenus sont séparés, Jérôme, il gagne son revenu d’agriculteur, et moi, je touche ce qui vient de l’influence, mais je gagne plus que Jérôme, ça c’est certain”. 

D’ailleurs, Lucile avait choqué ses abonnés en leur montrant sa silhouette bien amincie. Pour ce qui reste de Jérôme, il parait confirmer les dires de sa femme. Il déclare que “Un petit peu plus..”. Mais Lucile surenchérit en déclarant alors que “Non mais c’est sûr que, par rapport au travail que tu fournis et ce que représente l’influencel’agriculteur devrait gagner plus”. Malgré une potentielle injustice, Jérôme accepte la façon d’être de la société. Il conclut que “C’est spécial mais c’est comme ça, c’est le monde d’aujourd’hui, on vit dans un truc où faire de la pub pour du shampooing rapporte plus que de vendre un kilo de pommes de terre”.