Laeticia Hallyday effondrée après cette découverte bouleversante sur Johnny Hallyday…

Dans une interview accordée au Parisien, Laeticia Hallyday a annoncé qu'elle avait fait une découverte bouleversante sur Johnny...

Source : Getty Images

Dans quelques semaines, Laeticia Hallyday va célébrer le triste anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday. Ce dernier est décédé le 5 décembre 2017. Malgré les années qui passent, son absence est toujours difficile à vivre pour ses proches.

Une nouvelle exposition sur Johnny Hallyday

Ce dimanche 25 septembre a débuté une exposition dédiée à Johnny Hallyday. A l’occasion, Laeticia Hallyday s’est livrée sur la disparition du rockeur. Une chose est sûre, elle a beaucoup de mal à faire son deuil.

Si Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour auprès de Jalil Lespert, ce n’est pas pour autant qu’elle oublie l’artiste. Au contraire. Johnny Hallyday est toujours très présent dans son cœur.

Elle a d’ailleurs beaucoup de mal à l’oublier. Dans une interview accordée à RTL, elle a fait des confidences déchirantes. Elle a expliqué sur sa disparition : « Ça me paraît très lointain. Et à la fois si près ».

Avant d’ajouter : « Cinq années, c’est vertigineux. Et en même temps, on a dû apprendre à vivre sans lui. Le plus difficile, c’est de continuer encore tous les jours à vivre sans lui ».

Laeticia Hallyday a expliqué : « Travailler sur des projets comme celui-là, ça nourrit. Ça permet d’être habités par lui. Il continue de nous guider tous les jours« .

Par la suite, elle a aussi expliqué son souhait de faire une exposition pour le souvenir de son défunt mari. « Le faire revivre, c’est transcendant comme expérience ».

« On ne refait pas sa vie, on la continue »

Laeticia Hallyday a aussi expliqué à RTL : « Pouvoir moi le faire. Être fidèle à ce qu’il attendait de moi, d’être fidèle à ses valeurs, à son travail artistique. À ce que j’ai appris de lui ».

Avant de confier : « J’ai eu la chance qu’il me transmette beaucoup de choses. Ça aussi, ça fait aussi partie de ce deuil compliqué. De ce deuil impossible. On ne refait pas sa vie. On la continue ».

Des mots bouleversants qui n’ont pas manqué de toucher les fans de Laeticia Hallyday. À l’occasion de cette expo, cette dernière a d’ailleurs fait une découverte à laquelle elle ne s’y attendait pas du tout.

Lors d’un reportage réalisé avec Le Parisien, la maman de Jade et Joy a montré une veste en cuir noir. Elle a alors expliqué : « Johnny mettait tout le temps plein de choses dans ses poches de vestes. À savoir des briquets, des médicaments. Mais aussi des peignes, des cartes de visite ».

C’est en faisant une sélection des tenues qu’elle souhaitait transférer de Los Angeles pour Bruxelles, qu’elle est tombée sur cette fameuse veste en cuir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle cachait un vrai secret.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

La découverte bouleversante de Laeticia Hallyday

Au cours de son reportage pour Le Parisien, Laeticia Hallyday a confié avec beaucoup d’émotion : « J’ai retrouvé dans la poche intérieure une photo de Jade, à 3 ans« .

Laeticia Hallyday a alors précisé : « Il l’avait gardée sur lui. Je ne le savais pas. Ni Jade ». Bouleversée par cette découverte, elle a d’ailleurs décidé d’en parler à sa grande fille.

Elle a aussi raconté à nos confrères : « Quand je l’ai dit à ma fille, en larmes, elle m’a demandé de la laisser dedans ». Une chose est sûre, cette découverte a ému la mère et sa fille.

Depuis la mort de Johnny Hallyday, ses filles, Jade et Joy, ne cessent de lui rendre des hommages. Très affectées par le départ de leur père, elles se soutiennent toutes les deux.

Sur les réseaux sociaux, les filles de Laeticia Hallyday partagent aussi des messages très touchants pour leur papa.