Ikea : cet article indispensable pour vous protéger du froid cet hiver à ne pas louper

La marque Ikea a dévoilé l'article indispensable pour se protéger de l'hiver. Une bonne idée pour économiser sur sa facture d'énergie !

Source : IStock

Depuis quelques jours déjà, l’été a laissé sa place à l’automne. Après un été sec et très chaud, les températures fraîches et la pluie ont fait leur grand retour. Ikea a l’article indispensable pour vous protéger cet automne et cet hiver.

Ikea dévoile un article parfait pour cet hiver

La France a vécu un été assez difficile. Entre les épisodes de canicule et les nombreux feux qui se sont déclarés, le pays n’a pas été épargné. Désormais, la fraîcheur a fait son grand retour dans l’Hexagone.

Le matin, les températures peuvent descendre en dessous de 10 °C dans certaines régions. L’après midi, elles restent assez douces. Pour se protéger du froid la nuit, la marque Ikea a pensé à tout.

En effet, elle a mis en vente une couette chaude qui fait partie du Top de ses ventes. Il s’agit de la couette chaude SMÅSPORRE de 240×220 cm. Son prix aussi est attractif. En effet, cet article est vendu au prix de 35 euros.

Au sujet de sa couette, Ikea a aussi confié : « Aussi doux et agréable qu’il n’y paraît ! Une couette chaude, confortable ». Mais ce n’est pas tout. L’enseigne a aussi révélé qu’elle était très facile d’entretien.

Si certains ont beaucoup de mal à nettoyer leur couette, la marque a révélé : « Elle est facile d’entretien grâce au mélange de coton et de polyester. Elle peut être lavée régulièrement à haute température« .

Ikea
Capture écran : Ikea

Un produit facile d’entretien

Ikea a aussi ajouté : « Et elle sèche très vite ». L’enseigne a donné plus d’infos sur le sujet : « Une couette chaude et facile d’entretien fabriquée dans un mélange de coton et de polyester ».

« Avec un garnissage doux de fibres creuses issues de matériaux recyclés. Les fibres douces et légères conservent leur volume et leur capacité isolante. Ce qui permet à votre corps de respirer ».

La marque a aussi révélé : « Et de maintenir une température constante toute la nuit. Idéal si vous avez souvent froid durant la nuit. La couette est lavable en machine à 60 °C ».

Avant de préciser qu’il s’agissait d’« une température à laquelle ne résistent pas les acariens ». Par la suite, Ikea a donné une précision. La marque a révélé que la couette était composée de 186 fils.

Il s’agit d’ailleurs d’un paramètre à prendre en compte. Ikea a confié : « La valeur du nombre de fils indique le nombre de fils par centimètre carré de tissu ».

Avant d’indiquer : « Plus le nombre de fils reste élevé, plus le tissage sera dense et résistant. Ce produit convient à une utilisation dans un environnement public car le design et le matériau restent adaptés à un usage régulier ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Les clients satisfaits par cette couette

Les clients d’Ikea ont d’ailleurs confié qu’ils validaient cette couette pour l’hiver. Ils ont confié : « Très pratique, légère, facile à laver. Et à sécher. Très absorbante ».

« Enfin une alèse qui est confortable. Et bon marché. », « Très bon rapport qualité prix. », « Légère et remplie son rôle. J’aurais aimé avoir plus d’épaisseur. Mais je n’ai pas froid ».

D’autres ont aussi ajouté : « Une couette confortable et très douce, je recommande. », « Cette couette est parfaite. Et correspond à mes besoins. Merci. » ou encore « Très bonne couette, bien chaude ».

Une chose est sûre, cette couette Ikea permettra aux clients de passer un hiver bien au chaud. D’autant plus que les Français sont appelés à faire des économies d’énergie.

En effet, le Président de la République a demandé de ne pas mettre le chauffage à plus de 19 °C. Il va falloir trouver d’autres façons pour se réchauffer !