Elsa Esnoult en couple avec Anthony Colette ? Elle se confie

Des rumeurs courent sur la relation entre Anthony Colette et Elsa Esnoult. La comédienne s'est exprimée dans « TPMP People ».

Source : Capture TF1

Samedi 24 septembre dernier, Elsa Esnoult était l’invitée de l’émission « TPMP People ». La chanteuse était venue pour discuter de son nouvel album. Une occasion pour Matthieu Delormeau de creuser un peu plus sur la vie de la comédienne. En effet, sa relation avec Anthony Colette fait beaucoup parler dans les réseaux.

Elsa Esnoult, discrète sur sa vie

Elsa Esnoult n’est pas trop bavarde sur sa vie privée. L’ancienne participante de « Danse avec les stars » reste discrète pour protéger son bonheur. Elsa Esnoult a confié avoir eu des déceptions dans sa vie. Elle ajoute que l’on ne vit qu’avec les réseaux sociaux.

« Si j’affiche quelqu’un et que demain je ne suis plus avec cette personne, je vais être malheureuse en fait », confie-t-elle.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Elsa Esnoult (@elsaesnoult)

La jeune femme ne partage pas sa vie privée pour aussi protéger sa famille. Elsa Esnoult explique à l’équipe de « TPMP People » que sa sœur lui a demandé de ne plus parler d’elle. La star des « Mystères de l’amour », fait savoir que tout le monde ne peut pas supporter les fausses rumeurs.

Anthony Colette est-il en couple avec Elsa Esnoult ?

La comédienne de 34 ans fait tout de même l’objet de quelques rumeurs. Et ce, à cause de quelques clichés qui laissent paraître un soupçon de relation de couple. La rumeur concerne une personne qu’elle a rencontrée sur le plateau de « Danse avec les stars ».

Il s’agit d’Anthony Colette, celui avec qui elle partage le même intérêt pour la musique. L’année dernière, le duo s’est retrouvé sur une plage de Saint-Tropez. Sur la photo qu’Elsa Esnoult a publiée sur son compte Instagram, le binôme s’affichait très complice sous le soleil à la plage.

La jeune femme indiquait sur sa légende qu’Anthony Colette lui apprenait la chorégraphie de son clip. Ce moment d’intimité ne semble pas être passé inaperçu chez les internautes. Une chroniqueuse de l’émission a même remis le sujet sur table en demandant directement à Elsa Esnoult s’il « y’a eu un truc ».

La comédienne répond avec un simple « non » à la question de Deborah Tordjman. Pour Matthieu Delormeau, la réponse semble déplaire ou trop courte. L’animateur s’adresse à Elsa Esnoult avec humour en disant :

« Dis oui, sinon ! Ça te fait un buzz ! (…) Faut mentir ! Tu sais on fait une carrière, là ! ».

Elsa Esnoult suit l’humour de Matthieu Delormeau et concède :

« C’est un très très beau garçon… »

Toutefois, la jeune femme dit qu’elle ne peut pas dire « oui » et mentir. D’autant plus que cela pourrait nuire au couple de celui-ci s’il a quelqu’un dans sa vie. Si leur relation reste sur le titre de l’amitié alors qui est la petite amie d’Anthony Colette ?

Qui est la compagne d’Anthony Colette ?

Ce sujet a déjà fait le bruit il y a quelques jours suite à une photo des coulisses de « Danse avec les stars ». Eva Queen, la participante qui danse aux côtés de Jordan Mouillerac a partagé une photo d’Anthony Colette avec Amandine Petit.

Le danseur et sa partenaire semblent être dangereusement proches. En effet, la Miss France 2021 se trouvait dans les bras d’Anthony Colette. Le cliché a éveillé les soupçons des internautes bien que le comédien ait déjà officialisé sa nouvelle relation.

Anthony Colette n’a pas révélé l’identité de la jeune femme, mais a expliqué que ce n’est pas une personnalité publique. Il aurait rencontré cette mystérieuse depuis qu’il a commencé l’émission « Danse avec les stars ».

En octobre dernier, l’ex de Miss Univers a confié à Ciné Revue que sa compagne lui apportait beaucoup de soutien. Le jeune homme de 37 ans est ravi d’avoir, auprès de lui, une femme qui le comprend énormément.

Ce dernier explique que c’est souvent compliqué d’être seul et de devoir gérer de nombreuses choses. Selon Anthony Colette, la jeune femme mystérieuse comprend le rythme de sa vie et l’accepte.

« C’est toujours plus agréable d’avoir quelqu’un à ses côtés » a-t-il confié.

Qu’en dit Amandine Petit ?

Amandine Petit, quant à elle, est aussi discrète sur sa vie. Dans une interview avec Télé Star, la reine de beauté a déclaré qu’elle va continuer à ne rien dire sur sa vie privée. Elle explique que pour atteindre un certain équilibre, il faut savoir garder cachée une part de vie privée.

Amandine Petit a déjà dit qu’elle nous tiendra au courant s’il se passe quelque chose d’important dans sa vie amoureuse. Pour le moment, la jolie blonde n’a pas de choses « suffisamment importantes » à partager.

Quant à sa participation dans l’émission aux côtés d’Anthony Colette, la Miss France 2021 a fait quelques confidences. Amandine Petit a dû mettre sa pudeur et sa timidité de côté pour donner son maximum.

« On est là pour jouer un rôle le temps d’une danse », a-t-elle déclaré.