Zazie obligée de déménager à cause de ses voisins violents : « Je me suis fait défoncer ma porte »

Dans une interview accordée à RFM, la coach de The Voice, Zazie a avoué qu'elle avait dû déménager à cause de ses voisins violents.

Source : Capture Faceook

Dans quelques mois, Zazie fera son grand retour dans The Voice pour le plus grand plaisir de ses fans. En attendant, elle s’est livrée à quelques confidences pour RFM ce vendredi 23 septembre.

Zazie balance sur ses voisins

Zazie a fait son grand retour en musique avec L’EP. Elle a sorti un album composé de quatre chansons seulement dont un morceau « Let it shine ». Une chanson qui se rapproche d’ailleurs de ce que la chanteuse a pu vivre.

Au début de sa chanson, Zazie commence fort : « C’est pas bientôt fini ? Tout ce boucan, ce vacarme. Y’en a qui dorment la nuit. Pas moi, pas moyen d’arrêter ».

Dans une interview accordée à RFM, la chanteuse a expliqué : « Tout est vrai dans ce que je raconte. J’ai déménagé il y a un an et j’ai redéménagé, il y a moins d’un mois. Je n’en peux plus ».

Elle a aussi précisé : « Je suis en cartonland. J’hésite même à les défaire ». Et pour cause, elle a eu des gros soucis avec ses voisins à cause du bruit. Elle a dû plier ses bagages.

Zazie a raconté : « J’ai fait une erreur. J’ai oublié que le problème du musicien dans une ville, c’est : les voisins. Tu t’es fait virer de chez toi parce que tu chantais trop ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zazie (@zazie.online)

« Je me suis fait défoncer ma porte« 

Par la suite, Zazie a indiqué qu’elle avait eu quelques histoires assez difficiles avec ses voisins. Ces derniers ont même fait preuve de violence. « Je ne me suis pas fait virer, mais je me suis fait défoncer ma porte », a précisé la chanteuse.

Elle a alors demandé : « Pourquoi tant de haine ? J’ai vécu ça quand j’étais étudiante, et là, tu te dis : ‘Non, quand-même, j’ai un statut quoi !’ Mais en fait, non. Pas du tout. Ils s’en foutent complètement ».

Une chose est sûre, la notoriété de Zazie ne la protège pas des voisins en colère. Ni des haters sur les réseaux sociaux. Ces derniers temps, elle fait l’objet de nombreuses critiques à cause de ses cheveux blancs.

En effet, elle a décidé d’opte pour un changement de look et laisse désormais le naturel faire son travail. Interrogée par Yann Barthès dans Quotidien, sur le sujet, Zazie a donné des infos.

Elle a indiqué : « C’est assez curieux comme elle fait jaser cette mèche. Il y a un truc questionnant sur cette société pour les femmes ».

Zazie a révélé : « C’est que, que ce soit dans le gentil ou le plus bizarre, les commentaires qui me sont venus, c’était : ‘Elle a pris un coup de vieux, mais elle est toujours sympa« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zazie (@zazie.online)

« J’ai en effet pris un coup de vieux »

Zazie a alors indiqué : « Oui, je vous rassure, j’ai en effet pris un coup de vieux, c’est normal, c’est mécanique, tous les ans ». Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi évoqué la question de l’âge.

La chanteuse a aussi déploré : « L’autre truc qui est encore plus bizarre, c’est ‘Pour une femme, elle ne fait pas son âge malgré ses cheveux blancs’. J’ai l’impression qu’on trouve que les hommes qui ont des cheveux gris sont assez beaux gosses ».

Zazie a aussi avoué : « Et qu’on n’en parle pas ou peu. Et que pour une femme, c’est un sujet, alors que ça n’en est pas un. C’est aussi une des libertés de prendre de l’âge ».

Pour finir, l’artiste a conclu : « C’est de commencer à s’en faire moins de l’image qu’on renvoie et des commentaires« . Une chose est sûre, elle adore son naturel !