Marianne James a encaissé un « pognon » fou grâce à la Nouvelle star, révélations inattendues

Dans une récente interview, la grande Marianne James a pu donner des informations concernant les revenus qu’elle a pu avoir grâce à Nouvelle Star.

Source : Capture Facebook

C’est dans un extrait de l’interview entre Marianne James et RTL dans l’émission “Le bon dimanche” que cette dernière a fait des déclarations sur les sommes qu’elle a pu recevoir grâce à la Nouvelle Star. On vous explique tout ici. 

Marianne James, ses confidences 

Ainsi, Bruno Guillon a pu recevoir Marianne James dans son émission le bon dimanche show, sur RTL. Et dans un extrait de la vidéo, que l’on pourra visionner ce dimanche entre 14 heures et 15 heures 30, la star sera interrogée sur ses années Nouvelle Star

En effet, Marianne James a participé à l’émission la Nouvelle star en tant que juré de 2004 à 2007. On pouvait d’ailleurs la retrouver en compagnie de Dove Attiaa, André Manoukian et Manu Katché. L’animateur lui demande alors “Est-ce que comme dans La Voix, version québécoise de The Voice, vous aimeriez reprendre votre rôle de jurée à la télé ?”. Ce à quoi elle répond “Et pourquoi pas !”. En effet, elle multiplie ses talents dans la musique. Elle reste compositrice et interprète. Elle avait même participé à la découverte de deux grands chanteurs. Notamment Julien Doré, qui reste coach dans The Voice Kids désormais. Et aussi Christophe Willem, un chanteur qui a très vite eu la côte

L’interview

Mais l’interview de ne s’arrête pas là. En effet, l’animateur demande ensuite à Marianne James “Même si vous étiez déjà sur scène, etc. Il y a quand même eu un avant et un après”. Et elle confirme bien en effet que “Effectivement, la Nouvelle Star m’a offert beaucoup de choses”. Et parmi ce qu’elle nomme comme des choses, il y a bien sûr l’argent. En effet, elle explique cash que “On était très bien payés à l’époque. Ce qui est un peu moins le cas maintenant. Qu’est-ce qu’on gagnait comme pognon, c’était super !”. 

La France a un incroyable talent 

À présent, Marianne James continue toujours de gagner de belles sommes. En effet, elle participe désormais depuis plusieurs années à la France à un incroyable. On peut donc la retrouver durant toute une saison chaque année pour réagir aux talents parfois douteux de certains candidats. Il faut dire que la chanteuse, au-delà de son talent dans le chant et une personnalité à part entière

Marianne James reste une femme pleine d’humour, de joie de vivre, et très bon publique. Elle devient alors une superbe jury pour le genre d’émission que propose M6. Et qui plus est, la chanteuse de 60 ans n’a pas froid aux yeux. Ce qui permet des réactions très drôles sur le plateau de La France a un incroyable talent, quand de beaux garçons viennent. 

Ainsi, pour le moment, le début de la prochaine saison ne semble pas être tout de suite. En revanche, les castings pour les participants paraissent déjà avoir commencé. De quoi préparer encore une saison riche en émotions, et surtout en rire. En effet, chaque saison présente toujours son lot de candidats loufoques qui amusent toujours autant les jurys et le public.