Florent Pagny victime du cancer : Zazie balance la vérité sur son état de santé

Dans une interview accordée au Parisien, Zazie a fait des confidences sur l'état de santé de Florent Pagny, victime d'un cancer du poumon !

Source : Capture TF1

En début d’année, les fans de Florent Pagny ont appris une très mauvaise nouvelle. Le chanteur a annoncé qu’il annulait sa tournée à cause de soucis de santé. Il a annoncé être victime d’un cancer au poumon.

Florent Pagny se bat contre le cancer

Il y a quelques mois, Florent Pagny a pris la parole sur ses réseaux sociaux. En vidéo, il a annoncé à ses fans qu’il devait annuler ses concerts. Il a expliqué que les médecins lui avaient trouvé un cancer au poumon.

Une terrible nouvelle pour les fans de Florent Pagny qui ne s’y attendaient pas du tout. Le principal intéressé a d’ailleurs révélé qu’il n’aurait jamais parlé de ce cancer s’il n’y avait pas eu sa tournée.

Mais les choses en ont décidé autrement et que le chanteur a dû se battre contre cette tumeur. Il a d’ailleurs fait plusieurs séances de chimio. Dans The Voice, il était apparu sans cheveux, ni barbe, ni sourcils et amaigri.

Les fans s’inquiétaient d’ailleurs de son état de santé. D’autant plus que le principal intéressé a disparu pendant plusieurs mois pour guérir et prendre soin de lui. Mais depuis peu, il revient sur le devant de la scène.

Après des mois et des mois d’absence, Florent Pagny a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il s’est affiché plus en forme, avec de belles couleurs et face à la mer. Et il semblait avoir repris du poil de la bête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

« Il va bien »

Si Florent Pagny reste assez discret au sujet de sa santé, certains de ses amis n’hésitent pas à en dire plus. Il y a peu, c’est Zazie qui a fait quelques confidences au sujet du chanteur.

Dans une interview accordée au Parisien, Zazie a d’ailleurs avoué : « Je l’ai très souvent au téléphone« . Avant d’affirmer : « Il va bien ». Une nouvelle rassurante qui ne manquera pas de faire plaisir aux fans.

Et pour cause, ces derniers attendent que Florent Pagny donne des nouvelles sur sa santé. De plus, des rumeurs affirment qu’il a enfin guéri de son cancer. Une nouvelle assez étonnante.

L’artiste avait expliqué que cette tumeur ne pouvait pas s’opérer. Certains se demandent tout de même si les choses ont avancé. Il faudra tout de même faire preuve de patience pour en savoir un peu plus.

De son côté, Zazie a décidé de revenir sur le devant de la scène. En effet, elle a sorti un nouvel album de quatre chansons. D’ici peu, elle devrait aussi fait son retour dans The Voice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Zazie de retour dans The Voice

Pour cette nouvelle année, Zazie va reprendre sa place dans le fauteuil rouge. Une bonne nouvelle pour ses fans, mais une déception pour ceux de Florent Pagny. En effet, ce dernier ne va pas revenir dans la prochaine saison.

De son côté, Zazie a confié au Parisien : « Ce n’était pas prévu du tout. C’est la production qui m’a proposé. J’ai d’abord regardé mon emploi du temps. Et cela m’a fatiguée moi-même… « .

Avant d’ajouter : « Je suis en studio, je vais tourner en 2023… Puis je me suis vue sourire, en pensant aux coachs, à l’équipe, aux musiciens. The Voice, ce n’est pas qu’une grosse bestiole« .

L’amie de Florent Pagny a poursuivi : « Et ceux qui gagnent ne sont pas seulement ceux qui gagnent, comme Will Barber qui a rempli des salles plus grandes après. Et c’est quelque chose d’être coach« .

Elle semble très heureuse de reprendre sa place dans The Voice !