Cyril Hanouna célibataire : cet ultimatum exigé par son ex pour sauver leur couple, révélations inattendues

Cyril Hanouna a avoué que son ex, Emilie, lui avait posé un ultimatum à l'époque dans le but de sauver leur histoire d'amour !

Source : Capture C8

Il y a quelques mois déjà, les fans de Cyril Hanouna ont appris qu’il avait mis un terme à sa relation avec la mère de ses enfants, Émilie. Pourtant, cette dernière aurait tenté de sauver leur couple.

Cyril Hanouna fier de ses enfants

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna n’hésite pas à poser des questions sur la vie privée de ses chroniqueurs. Si ces derniers répondent souvent sans filtre, l’animateur se fait très discret.

Contrairement aux autres chroniqueurs, Cyril Hanouna parle très peu de sa vie privée. Il préfère rester discret sur son quotidien. De temps en temps, il lâche tout de même des infos pour le plus grand plaisir de sa communauté.

Il y a quelques mois, ses fans ont appris qu’il était séparé de la mère de ses enfants, Émilie. Ensemble, ils ont eu deux enfants. Un fils, prénommé Lino. Et une fille prénommée Bianca. Ces derniers font d’ailleurs son plus grand bonheur.

Dans une interview accordée à Air Zen Radio en avril dernier, Cyril Hanouna avait fait des confidences sur sa relation avec ses enfants. Il a expliqué que son fils, Lino pourrait bine suivre ses traces à la télé.

Il a expliqué : « Il vient très souvent [dans Ce n’est que du kiff, NDLR]. Et puis à la pub, il prend le micro, il fait des petits shows. De toute façon, il veut devenir animateur, je pense« .

Avant d’ajouter : « Pour l’instant, c’est ce qu’il a envie de faire, il est à fond. Mais il est bon. Il est très drôle, je sens qu’il a le truc […]. Il sort des vannes qu’à son âge je n’aurais pas sorties ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Une belle relation avec ses enfants

Cyril Hanouna a aussi ajouté sur son fils : « Il vanne tout le monde, il est marrant. Mais il est très gentil« . Par la suite, il a avoué qu’il avait une très bonne relation avec Lino et Bianca.

Cyril Hanouna s’est expliqué : « Moi, je suis un peu leur pote. On ne se lâche pas. On est tout le temps ensemble, tout le temps au téléphone et c’est vrai que je suis plus un pote qu’un père ».

Avant de poursuivre : « Mais j’ai l’impression que ça marche bien. Ils me disent plus de choses, j’ai l’impression qu’ils arrivent bien à se confier« .

Par la suite, il a aussi donné quelques infos sur l’éducation que leur donne leur maman, Émilie. « Leur maman est extraordinaire. Elle fait les deux. Elle a l’autorité. Mais elle est aussi très copine avec eux« .

Avant d’admettre : « Et c’est grâce à elle, comme elle les cadre bien que je peux encore plus m’amuser avec eux (…). Je pense qu’ils sont heureux ». Si Cyril Hanouna est séparé, il a toujours de bonnes relations avec son ex.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

« Elle m’a posé un ultimatum à propos de la radio »

Cyril Hanouna et Émilie ont mis un terme à leur relation, il y a un moment déjà. Pourtant, la jeune femme avait tenté de sauver leur histoire. Elle avait d’ailleurs posé un ultimatum au père de ses enfants.

Dans une interview accordée à Public en 2012, il avait confié : « Mon secret, c’est du repos tout le week-end : je coupe tout et je profite de ma famille« .

Il avait aussi indiqué : « Elle m’a posé un ultimatum à propos de la radio. Elle m’a dit clairement : ‘Je ne veux plus que tu fasses de matinale. C’est fini ! arrêtes la radio où je vais te mener la vie dure' ».

Cyril Hanouna avait aussi révélé : « C’est très dur pour elle. Elle se réveille en même temps que moi. Toute la famille est tributaire de ce rythme-là ».