Anne-Elisabeth Lemoine gênée : un chroniqueur l’affiche avec une vidéo embarrassante dans C à vous

Dans C à vous, Bertrand Chameroy a dévoilé une vidéo embarrassante d'Anne-Elisabeth Lemoine qui a fait rire tout le plateau !

Source : Getty Images

La semaine, les fans d’Anne-Elisabeth Lemoine ont la chance de la retrouver dans C à vous. Ce vendredi 23 septembre, l’animatrice a fait parler d’elle. En effet, un chroniqueur l’a affichée avec une vidéo assez gênante.

Anne-Elisabeth Lemoine affichée dans C à vous

En cette fin de semaine, un chroniqueur de C à vous n’a pas hésité à afficher Anne-Elisabeth Lemoine, à son plus grand dam. Il s’agit de Bertrand Chameroy. Dans sa chronique, ce dernier a dévoilé une vidéo de l’animatrice.

Cette dernière a tenté de chanter les paroles de Rends l’amour. Il s’agit d’un morceau que Benjamin Biolay est venu chanter ce mercredi 21 septembre dans C à vous.

Sur les images dévoilées par Bertrand Chameroy, Anne-Elisabeth Lemoine semble avoir du mal à chanter. En revanche, elle est apparue totalement déchaînée sur le hit Sensualité d’Axelle Red.

Bertrand Chameroy a alors indiqué à l’animatrice : « N’oubliez pas les paroles, tu repars avec les 100 000 euros direct ». La principale intéressée, très gênée n’a d’ailleurs pas partagé l’avis de son chroniqueur.

Elle a balancé à l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) : « Moi, je fais la gueule, je boude ! ». Cette séquence n’a d’ailleurs pas manqué de faire rire la plateau de C à vous.

Une séquence qui fait polémique

Si Anne-Elisabeth Lemoine passe du bon temps dans son émission C à vous, un animateur d’une chaine concurrente n’a pas hésité à l’atomiser. Il s’agit de Cyril Hanouna. Ce dernier n’a pas du tout apprécié l’une de ses réactions.

Tout a débuté lorsque Jordan de Luxe a reçu Passe-Partout de Fort Boyard dans son émission ce mercredi 21 septembre. Au cours de cette interview, il a mesuré la star avec un iPhone.

Une grosse polémique a alors éclaté. De son côté, Anne-Elisabeth Lemoine a avoué qu’elle était très choquée. De son côté, Jordan a avoué que le principal fautif de cette polémique était Bertrand Chameroy.

Il a balancé à TV Mag : « C’est du règlement de compte. Même si je ne sais pas ce qu’il a contre moi. C’est le roi des faux jetons. Il est le premier à m’envoyer des messages en me disant qu’il adore ce que je fais ! ».

Jordan de Luxe a aussi balancé : « Et après, il me déglingue dans son émission. Anne-Élisabeth Lemoine, la présentatrice du talk-show, tire une tête de quatre mètres de large. Elle était très choquée. Mais je pense qu’elle va s’en remettre ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C à Vous (@c_a_vous)

Cyril Hanouna atomise l’animatrice de C à vous

De son côté, Cyril Hanouna a aussi fait part de sa colère contre France 5. Il a balancé dans TPMP : « Elle regarde la séquence, on dirait qu’il y a un drame qui s’est passé« .

« Anne-Elisabeth Lemoine et toute cette équipe, qu’ils mangent leur osso bucco. Et qu’ils arrêtent de nous gonfler. S’ils étaient sur une chaîne publique, je peux vous dire que l’émission, elle ne dure pas deux jours ».

Cyril Hanouna a aussi balancé sur l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine : « Car ils ne vendent pas une seule pub, vu la moyenne d’âge de leur public. Je ne regarde pas cette émission. C’est pour les plus de 80 ans« .

Avant de poursuivre : « Après, ils sont gentils. Mais c’est pas mon délire. Je l’ai fait une fois. Et après, il n’y avait que des personnes décédées qui m’arrêtaient dans la rue. “C à vous”, je ne suis pas fan« .

Cyril Hanouna a finalement conclu : « Ils ont tendance à se moquer un peu. Nous, on se moque. Mais on dit les choses. Anne-Élisabeth Lemoine a pris le melon. C’est « testas 2000″ ».