Vianney absent des réseaux : il avoue enfin la vérité sur sa disparition inquiétante

Cela fait plusieurs semaines que Vianney ne donne presque aucune nouvelle. Il a décidé de prendre la parole pour expliquer cela.

Source : Capture Instagram

Cela fait bientôt un mois que Vianney, le chanteur, ne donne quasiment plus de nouvelles. En effet, il n’avait pas semblé utiliser Instagram depuis longtemps. Mais c’est finalement ce jeudi que le chanteur a enfin parlé une story, sortant ainsi du silence. Il a ainsi pu expliquer à ses abonnés les raisons de cette absence prolongée. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Vianney prend des vacances

la vie de chanteur peut s’avérer bien fatigante. Si de nombreuses personnes ne considèrent pas les chansons comme un travail, ils ont bien tort. En effet, ce métier demande beaucoup de temps. Entre l’écriture, les studios, les tournées, les promotions… Bref, Vianney a eu besoin de vacances. 

Et en effet, le chanteur a pris du bon temps à la dernière mi-aout. Il avait posté des photos de lui, en repos à Bora Bora. On a vu pire comme vacances. À peine cinq jours après, Vianney donnait un concert à Tahiti. Et il a ainsi publié un post juste après cela, annonçant donc officiellement la fin de sa tournée. Il déclarait alors “”De nouveau seul. Beaucoup d’émotions en préparant ce post”. Suite à quoi il a adressé ses remerciements à tous les musiciens. Et pourtant, après cela, plus rien. plus aucun post, aucune story. Aucun signe de vie du chanteur pendant un mois. Il se trouve que le chanteur est aussi papa, peut être l’occasion pour lui de profiter de son fils et de sa femme Catherine Robert, violoncelliste. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Des nouvelles, enfin ! 

Et ainsi, un mois plus tard, ce jeudi, Vianney redonne signe de vie. Cela se fait par le biais d’une story Instagram. Il publie alors une vidéo de lui. Il déclare dans cette dernière que “Salut tout le monde ! Petit message de rien du tout pour vous dire qu’aujourd’hui encore, je suis à mon studio. Je viens d’arriver. Pour tout vous dire, j’enregistre des chansons, je me fais vraiment plaisir en ce moment”. 

vianney
Source : Capture Story Instagram

De nouveau au travail 

Vianney continue sa vidéo et tient à adresser quelques excuses. Il déclare alors que “C’est sûr que je ne suis pas très présent sur Insta et tout ça, et je m’en excuse”. Mais pourtant, ses fans ne pourront pas lui en vouloir. Si le chanteur s’absente autant, c’est aussi pour eux. En effet, il ne reste pas durant un mois à se tourner les pouces. Le chanteur travail, encore et encore. Il déclare donc que “En revanche, croyez bien que je fais plein de choses qui sont plus intéressantes que des posts Insta, à savoir des chansons. Et puis la tournée aussi que je prépare, la tournée du mois prochain déjà. Je bosse là-dessus, sur les chansons que je vais chanter”. 

Vianney ajoute aussi que “D’ailleurs, balancez-moi des idées, n’hésitez jamais parce que je les fais pour vous ces chansons”. Comme cela, ses fans aussi peuvent participer. Et pourtant, au-delà d’être un chanteur, il reste aussi mari et père de famille. Il a ainsi un emploi du temps bien chargé. Il doit jongler entre la vie de famille, et celle d’artiste. De quoi l’épuiser. Mais il reste un acharné du travail et parait très heureux de cette vie qu’il a choisi

D’ailleurs, la prochaine tournée de Vianney commence le 2 novembre prochain à Villeurbanne. Elle comprend en tout six dates à l’Olympia. Ces concerts sont en réalité ceux de 2021 qui n’avaient pas pu avoir lieux.