Laeticia Hallyday bientôt ruinée ? Le fisc pourrait lui prendre la dernière maison de Johnny

Le magazine Public a révélé que Laeticia Hallyday devrait bientôt se séparer de la dernière demeure de Johnny pour éponger ses dettes !

Source : Getty Images

Il y a quelques années déjà, Laeticia Hallyday a fait face au terrible décès de Johnny Hallyday. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier ne lui a pas laissé que de bonnes choses. Il a aussi laissé des dettes.

Laeticia Hallyday toujours affectée par le départ de Johnny

Le 5 décembre 2017, la France a appris le décès de Johnny Hallyday. Une mort qui a terriblement marqué ses fans, mais aussi ses proches. Laeticia Hallyday a d’ailleurs mis beaucoup de temps à se remettre de son départ.

Sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday continue d’ailleurs de lui rendre hommage. En juin dernier, elle avait tenu à lui rendre un bel hommage. A l’occasion de l’anniversaire de Johnny, elle avait posté un beau message.

Sur Instagram, elle avait écrit : « Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer« .

Avant d’ajouter : « Les larmes mêlées de joie aujourd’hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier ».

Pour finir, Laeticia Hallyday avait aussi confié : « Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire. Je t’aime pour toujours ». Un bel hommage qui a ému la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Un moyen pour éponger les dettes

Peu après la disparition de Johnny Hallyday, des discordes au sujet de son héritage ont vu le jour. En effet, Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants se sont disputés les biens du rockeur durant de nombreux mois.

Finalement, ils ont réussi à trouver un accord. En effet, Laeticia Hallyday a aussi hérité des dettes de son mari. Nos confrères de Public ont d’ailleurs révélé qu’elle devrait rembourser la somme de 30 millions d’euros.

Pour rembourser cette somme, elle a d’ailleurs dû se séparer de sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles. Grâce à cette vente, elle a pu rembourser une partie de la dette.

Dans le magazine Public, publié ce vendredi 23 septembre, il se pourrait bien que Laeticia Hallyday doive se débarrasser de la dernière maison de Johnny Hallyday. Cela fait déjà un moment qu’elle essaye de la vendre.

Il s’agit de sa maison à Marnes-la-Coquette. Pour l’instant, cette dernière n’a pas encore trouvé preneur. Elle a déjà baissé le prix il y a quelques semaines déjà. Reste à savoir si elle le descendra encore dans les semaines à venir.

Les internautes en colère

En attendant d’en savoir plus au sujet de ses finances, Laeticia Hallyday se retrouve au cœur d’un gros bad buzz. La raison ? Elle a lancé une nouvelle exposition sur Johnny Hallyday. La billetterie est déjà ouverte.

Plusieurs internautes ont tout de même accusé Laeticia Hallyday de se servir de la mort du rockeur pour se faire de l’argent. Dans son dernier post, ils ont fait part de leur colère.

Ils ont balancé, comme le rapporte Public : « Laeticia va se remplir les poches, bien qu’elles soient déjà bien pleines. », « 22,50 euros la place… Navrant. », « Mon idole, mais ce sera hors de question ».

« Tout ce que Johnny ne voulait pas de son vivant, elle le fait simplement pour l’argent, elle n’a aucun respect pour le papa de Jade et Joy. Une honte absolue« .

Pour l’instant, Laeticia Hallyday n’a pas réagi à cette polémique. Reste à avoir si elle s’exprimera sur le sujet dans les jours à venir. Affaire à suivre !