Jean-Luc Reichmann affiche sa nouvelle coupe et ne fait pas du tout l’unanimité sur la Toile

Jean-Luc Reichmann a dévoilé sa nouvelle coupe pour la nouvelle saison de « Léo Matteï ». Le résultat n’a pas du tout convaincu ses abonnés.

Source : Capture TF1

En plus de son métier de présentateur TV, Jean-Luc Reichmann est également un comédien. Depuis 2013, le célèbre animateur de TF1 joue dans une série policière intitulée « Léo Matteï, Brigade des mineurs ». Une série qu’il a écrite avec sa compagne, Nathalie et Michel Alexandre.

Elle compte actuellement 9 saisons et la 10e est sur le point d’être tournée. À cette occasion, Jean-Luc Reichmann a changé sa coupe de cheveux pour se mettre dans la peau de Léo. Il a partagé sa nouvelle tête sur Instagram, mais ses abonnés n’ont remarqué aucune différence.

Tournage de la saison 10 de « Léo Matteï »

Jean-Luc Reichmann est un homme passionné. Depuis 2010, le père de famille est le seul à avoir présenté la célèbre émission « Les 12 Coups de midi ». Il est ainsi devenu l’un des animateurs préférés des Français.

Conscient de l’amour des téléspectateurs à son égard, l’animateur a alors profité de sa notoriété pour se battre pour une cause qu’elle tient à cœur : la cause des enfants. C’est de là qu’est venue l’idée de « Léo Matteï, Brigade des mineurs ».

Le thème de la série tourne autour de l’enfant. Plus particulièrement, les dangers auxquels ils font face dans la société. Pour ce faire, le célèbre présentateur s’est mis dans la peau d’un commandant de brigade de mineurs, Léo Matteï.

Ce dernier a intégré la brigade après que sa fille de 8 ans a disparu. S’enchaînent ensuite les enquêtes complexes pour venir en aide aux enfants en danger. Avec un casting au top, sur lequel on peut voir Lorie, Juliette Tresanini, Rebecca Benhamou, la série a conquis le cœur de millions de Français.

La preuve, l’équipe est actuellement en train de tourner la 10e saison de la série. Très excité pour le tournage, Jean-Luc Reichmann a tenu à tout partager avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.

La « nouvelle » coupe de Jean-Luc Reichmann

Il faut savoir que l’animateur de 61 ans est très actif sur les réseaux sociaux. C’est le moyen pour lui de renforcer ses liens avec son public. Il leur partage tous les petits moments émouvants de son émission, ses douleurs, ses joies ainsi que ses projets.

Par ailleurs, pour le tournage de la nouvelle saison de « Léo Matteï », le présentateur n’a pas oublié de les partager avec ses abonnés. Le tournage de la série a débuté ce lundi 19 septembre à Marseille.

Depuis, le compagnon de Nathalie n’a pas manqué de relayer chaque moment passé avec son équipe sur les réseaux sociaux. Le 21 septembre, le présentateur a partagé la toute première image du tournage de la fiction.

Sur la vidéo, on peut voir toute l’équipe en train de faire leur travail. Les comédiens jouant leur rôle et les caméramans filmant la séance. Le jour suivant, c’était sa nouvelle coupe pour cette saison que Jean-Luc Reichmann a postée.

« Nouvelle coupe de cheveux pour la nouvelle saison de Léo Mattéï », a-t-il écrit en légende de la photo qu’il a depuis retirée.

Un post qui semble avoir étonné plus d’un. En effet, ses abonnés disent ne voir aucune différence entre cette coupe et la précédente. Voici ce qu’ils ont notamment tenu à exprimer dans les commentaires :

« Pas trop de différence avec celle d’avant », « Coupe ? 1 mm alors », « Nouvelle coupe, vous êtes sûr ?? Non parce que moi, je ne vois aucune différence avec celle de d’habitude », « Vous avez coupé quoi ? »

Jean-Luc Reichmann, fier de sa compagne

Comme la saison précédente, Nathalie Lecoultre, la mère de ses enfants, réalisera 4 épisodes. Il faut savoir que la saison 10 comptera 6 épisodes.

Une chose est sûre, l’animateur fait entièrement confiance à sa partenaire pour ce métier. Par ailleurs, pour la saison 9, celui qui est très discret sur sa vie privée, a tari d’éloge le travail de sa compagne au micro de « C à vous ».

« Je vais vous dire un truc parce qu’elle n’écoute pas, je suis très, très fier d’elle, je trouve qu’elle a fait un boulot fantastique », a-t-il confié ce jour-là.

Cette fois, il la laisse réaliser ces 4 épisodes, car « dans la vie, ce sont les femmes qui dirigent », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse organisée par TF1 lors du 12e anniversaire des « 12 coups de midi ».