Télématin : une humoriste s’en prend à L’amour est dans le pré après une sordide affaire zoophile !

C’est sur le plateau de Télématin que l’émission l’Amour est dans le pré s’est faite tacler pour une affaire de zoophilie.

Source : Capture France 2

C’est mercredi que sur le plateau matinal de l’émission de Télématin, il y a eu de l’humour. pourtant, le thème ne semblait pas s’y prêter. Il s’agissait d’une affaire de zoophilie. Mais l’humoriste Alex Vizorek a préféré détendre l’atmosphère en faisant une boutade. En effet, il a taclé l’Amour est dans le pré pour l’occasion. On vous explique tout ici.

Télématin, un humour noir ? 

L’humoriste Alex Vizorek a eu droit à sa revue de presse sur le plateau de Télématin ce mercredi. Pour l’occasion, il a entamé cette dernière par “Un homme poursuivi dans les Vosges pour avoir fait l’amour à des poules”. Ce à quoi il ne peut s’empêcher d’ajouter “Elle va un peu trop loin cette saison de l’Amour est dans le pré”. Cet extrait de l’émission a bien sûr beaucoup fait rire. Ainsi, Télématin a choisi de partager la séquence sur les réseaux ou un internaute a même ajouté sa blague “Passer du coq à l’âne”. Subtil. 

Et si sur les réseaux, on parle de Télématin qui tacle l’Amour est dans le pré, ce n’est pas le seul sujet. En effet, Karine Le Marchand semble bien faire réagir la toile. En effet, cette dernière a pu beaucoup s’exprimer durant la saison de l’Amour est dans le pré. Dommage qu’ils ne gardent pas tout au montage. En effet, une fois monté, on peut faire dire ce que l’on veut à qui on veut. 

Karine Le Marchand 

Ainsi, cela fait déjà bien des années que Karine Le Marchand anime l’émission l’amour est dans le pré. Mais au-delà de juste animer, elle paraît bien s’investir réellement. Elle suit et accompagne les participants durant, et même hors caméra.

Elle est l’une des animatrices préférées des Français. Et d’ailleurs, biens des participants de l’Amour est dans le pré ont dit du bien d’elle par la suite. Il la considère comme une marraine

Mais pourtant, au cours des derniers entrevus avec les potentiels participants, les dires de Karine Le Marchand ne sortent pas de la même façon. En effet, pour les entretiens, Karine Le Marchand a besoin de connaitre les attirances de chacun. pour trouver la personne idéale. C’est assez logique. Mais avec les extraits gardés, on dirait que Karine Le Marchand ne fait que de parler des gays. Elle déclare même avoir un radar à gay. Et bien que cela a beaucoup amusé, cela a mis en colère aussi les internautes

La réaction de la toile

Si certains qui ont vu les entretiens de l’Amour est dans le pré l’ont mal pris d’autres ont ris. Et on trouve ainsi de nombreux commentaires “Aujourd’hui ce sont les 7 ans de mon coming-out. Je m’en souviens comme si c’était hier. J’avais 15 ans, je me posais plein de questions. Et puis un jour Karine Le Marchand est venue dans mon collège et m’a dit que j’étais gay devant toute ma classe. Ma vie a changé ce jour-là… »,”On ne naît pas gay, on le devient quand Karine Le Marchand le décide