Rofrane Bambara (Familles nombreuses) : nouveau bébé dans le clan, elle est aux anges !

On peut retrouver la famille Bambara dans l’émission Familles nombreuses et récemment un nouveau bébé vient d’arriver.

Source : Capture TF1

C’est ce mercredi que la Rofrane Bambara de l’émission Familles nombreuses a annoncé une nouvelle superbe. En effet, c’est sur Instagram que la mère de famille à ses abonnés que sa famille a pu s’agrandir. Une excellente nouvelle pour la mère de quadruplé. On vous explique tout ici. 

Familles nombreuses et Bambara

Quand Rofrane a vu que TF1 diffusé une émission du nom de Familles nombreuses, elle a vite pensé à participer. En effet, Rofrane Bambara reste la mère de quatre enfants. Ce que sui peut sembler peu comparé aux autres familles qui ont plus de cinq enfants. Mais la particularité de Rofrane est qu’elle a des quadruplés. Une situation très spéciale et peu courante. 

Et pourtant, dans Familles nombreuses, on peut voir que Rofrane parait mener sa vie de famille à merveille. Elle reste un exemple pour de nombreuses mamans qui la respectent énormément pour sa capacité à gérer autant d’enfants, parfois seule. Malheureusement, elle a récemment eu un coup dur. En effet, la mère de famille a eu quelques soucis de santé qui l’ont poussé à aller à l’hôpital. Elle explique alors que “Ce matin, en allant prendre mon petit déjeuner vers 7 h, j’ai fait un malaise”.

Rofrane explique aussi “C’est la première fois que ça m’arrive. Je ne me rappelle rien du tout à part ouvrir les yeux et appeler Nasser à plusieurs reprises, je ne sais pas combien de temps ça a duré et combien de temps, je suis restée sans connaissance puisque tout le monde dormait à la maison”. Elle ajoute aussi que “C’était vraiment traumatisant de ne pas savoir ce qu’il s’est passé, de ne pas se rappeler comment ça s’est passé, mais le principal, c’est que ça aille mieux grâce à Dieu”. 

Un nouveau-né

familles nombreuses
Source : Capture Story Instagram

Mais après tant de mauvaises nouvelles, Rofrane a pu aussi faire plaisir à ses abonnés. En effet, la mère de famille a annoncé une excellente nouvelle. Un nouveau membre de sa famille vient de naitre. Mais, ce n’est donc pas elle qui a accouché mis sa sœur. Elle explique ce mercredi que “J’ai ma sœur qui a accouché. Elle me disait : ‘Non t’inquiètes tu pourras faire ton aller/retour à Paris pour le taff, je n’aurais pas accouché‘. Que nenni ! Ma nièce a pointé le petit bout de son nez. Je suis trop contente et j’ai trop hâte de rentrer pour les rencontrer”. 

Rofrane témoigne ainsi de sa joie avec tous ses fans. Elle ajoute que “Bienvenue Baby N. Loin des yeux, près du cœur”. Pour le moment, elle n’a pas déclaré le nom du bébé. Seulement la lettre de son prénom “N”. Ainsi, pour le moment, Rofrane ne semble pas vouloir faire d’autres bébés pour le moment. Il faut dire qu’elle a déjà pas mal d’occupation chez elle. D’ailleurs, elle reste aussi très proche de ses abonnés. Nul doute que si la mère de famille voulait prendre une si grosse décision, elle en informerait aussi ses abonnés.