Mariés au premier regard : Alicia et Bruno vont participer à une autre émission !

lors d'un entretien avec Nice Matin, Alicia et Bruno (Mariés au premier regard) ont confié qu'ils allaient participer à une autre émission !

Source : Capture M6

Dans Mariés au premier regard 6, les téléspectateurs ont fait la rencontre de Bruno et Alicia. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux filent le parfait amour ensemble. Ils vont d’ailleurs participer à une nouvelle émission.

Un couple de Mariés au premier regard qui dure

Il y a plusieurs mois déjà, les fans de Mariés au premier regard ont fait la rencontre de Bruno et Alicia. Les deux se sont rencontrés dans l’émission de M6 et filent le parfait amour depuis leur rencontre.

Alors que la plupart des couples de Mariés au premier regard se séparent, l’histoire entre Alicia et Bruno continue de se poursuivre dans le temps. Les deux ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre.

Dans quelques semaines, ils vont d’ailleurs célébrer les 1 an de leur mariage. Une étape très importante qui leur tient à cœur. Les deux tourtereaux ont d’ailleurs décidé d’emménager ensemble.

Ils ont opté pour le sud de la France pour poursuivre leur belle histoire d’amour. La jeune femme avait aussi confié : « On a l’âge pour créer une famille, après, on se laisse le temps ».

La candidate de Mariés au premier regard avait aussi souligné : « En tout cas, cette année, on veut vivre des choses en tant que couple ». Ils avaient tout de même évoqué quelques soucis sur leur aménagement ensemble.

Un nouveau projet pour M6

De son côté, Bruno de Mariés au premier regard a déclaré : « Ça se passe bien mais… moi, je suis quelqu’un de trop exigeant, ordonnée, calculateur parce que j’ai beaucoup de temps. Avec Alicia, il n’y a pas mort d’homme« .

Avant de poursuivre : « Il faut le temps de s’apprivoiser. On n’a pas forcément les mêmes automatismes, on n’a pas forcément la même vision de tout ». Les deux ont d’ailleurs décidé de se lancer dans un nouveau projet incroyable.

Nos confrères de Nice Matin ont dévoilé une interview avec les deux candidats de Mariés au premier regard. Les deux ont fait des confidences au sujet de leur couple. Mais pas seulement.

Ils ont indiqué qu’ils allaient revenir sur M6. En effet, ils vont bientôt participer à une nouvelle émission. Bruno a révélé : « Dans les prochains jours, on va également passer sur M6« .

Avant d’ajouter aussi : « On a été invité à juger des plats d’Objectif Top Chef ». Une belle opportunité pour les candidats de Mariés au premier regard. Les fans ont d’ailleurs hâte de les retrouver dans le programme.

« J’ai appris la compatibilité mi-juin »

En attendant d’en savoir plus au sujet de leur venue dans le programme, Bruno et Alicia ont donné quelques infos sur leur vie. En juillet dernier, ils ont pris la parole sur leur participation à Mariés au premier regard.

Bruno a déclaré à radio DKL : « J’ai appris la compatibilité mi-juin. Et je l’ai annoncé à mes parents fin juin, début juillet, donc deux semaines. Deux semaines à cogiter, à ne pas dormir. […] Ce fut compliqué pour moi« .

De son côté, la candidate de Mariés au premier regard a révélé : « J’ai eu l’annonce plus tôt. Donc j’ai dû attendre un mois et demi avant de le dire à mes parents ».

Avant de souligner : « Ça me rendait très, très mal de les voir, de savoir ça. Et de ne pas leur dire. […] Le jour où je leur ai annoncé que j’allais me marier, ils l’ont très bien pris« .

Alicia (Mariés au premier regard) a aussi déclaré : « C’est là que je me suis vraiment sentie dans l’expérience« .