Loana furieuse : elle atomise un chroniqueur de TPMP et rétablit la vérité sur ses dents !

Loana est furieuse contre ce chroniqueur de TPMP, après un commentaire sur sa dentition. Elle met les choses au clair sur son état de santé.

Source : Capture C8

Depuis qu’elle est sortie gagnante de Loft Story en 2001, Loana fait beaucoup parler d’elle. Mais la plupart du temps, ces discussions ont une connotation négative. Elle n’est pas sortie indemne de son passé compliqué. Elle a multiplié les abus, les histoires amoureuses toxiques et les tentatives de suicides. La star de la téléréalité fait souvent polémique sur la Toile et sur les plateaux de télévision. Incomprise, elle a besoin de rassurer son entourage sur son état de santé. Dernièrement, ses abonnés ont eu très peur pour sa santé. Ce mercredi 21 septembre, elle éclaircit toutes ces rumeurs sur elle, dans un long message.

La révélation choquante de Benoît Dubois sur Loana

Loana Petrucciani a eu des problèmes de santé très inquiétants, dans le passé. Lorsqu’elle publie une photo ou une vidéo, celle-ci est scrutée de fond en comble pour chercher les moindres signes de catastrophes.

La gagnante de Loft Story semblait aller mieux, jusqu’à ce qu’elle sorte des vidéos d’elle dans un état second. Les internautes commencent à s’inquiéter sur son état qui a l’air de s’aggraver. Le sujet a fait l’objet d’une discussion dans TPMP, le samedi 17 septembre 2022.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Selon les chroniqueurs, Loana n’aurait pas été suffisamment soutenue après sa victoire sur Loft Story. Quelques-uns lui auraient tendu la main, mais visiblement, cela n’a pas suffi.

Au cours du débat, Benoît Dubois, présent ce jour-là sur le plateau de TPMP a dit :

« J’ai l’impression que Loana détruit tout ce qu’on lui propose ».

Puis le chroniqueur a relancé la discussion sur l’opération de Loana à Dubaï, en janvier 2019.

« A Dubaï, il y a une société qui lui a proposé de lui payer ses dents (…) elle a fait un premier voyage (…) ils lui ont mis un moulage provisoire (…) quand ils l’ont rappelée pour qu’elle revienne mettre le définitive, elle n’a jamais repris l’avion et est retournée dans ses travers. C’est pour ça qu’elle a gardé le provisoire. C’est pour ça qu’il n’est pas fixé et qu’il bouge (…) elle n’a pas terminé le travail », explique-t-il.

Ce serait donc la raison pour laquelle Loana parlait de façon bizarre sur ses vidéos de vacances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Le coup de gueule de Loana contre ce chroniqueur de TPMP

Loana Petrucciani répond souvent de façon agressive aux critiques. Après le commentaire de Benoît Dubois sur TPMP sur elle, celle-ci a perdu son sang-froid. Le mercredi 21 septembre, sur son compte Instagram, elle écrit :

« Pour mes dents, j’emmerde Benoît Dubois qui ferait mieux de se regarder dans une glace et faire évaluer son QI avant de parler… »

Elle avoue avoir balbutié sur sa vidéo, mais elle explique que cela n’avait rien à avoir avec sa dentition.

« Je suis émue de vous reparler après ces années difficiles, voilà pourquoi des fois, je cherche mes mots. Je ne refais jamais plusieurs fois une vidéo pour garder la première qui, pour moi, est la plus sincère et sans réfléchir, dite avec le cœur et pas pour être parfaite… »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Elle réfute la théorie du chroniqueur de TPMP et poursuit :

« Alors son histoire de prothèse dentaire non finie parce que je préférais retourner ou être dans mes excès que j’ai arrêtés depuis des années, il peut se mettre cette explication au plus profond de son derrière pour être polie !!!!!! J’espère avoir rassuré mes fans, et remis certaines choses à leur place… »

Une mise au point sur son état de santé

Le lundi 19 septembre 2022, Loana a publié une vidéo pour rassurer ses fans. Elle explique que tout va bien dans sa vie. Mais cette vidéo n’a pas eu l’effet escompté. Sur la séquence, les yeux de Loana ne sont pas de la même couleur. Un détail que ses abonnés ont tout de suite remarqué.

« C’est moi ou elle n’a pas la même couleur à ses yeux ? » , commente un internaute.

Un autre a ajouté :

« Un œil marron un œil bleu ça choque personne ? T’as perdu une lentille Lolo »

Certains pensent qu’elle a juste perdu une lentille.

« Mais pourquoi t’as une lentille sur deux ? », « Coucou, t’as perdu une lentille. Je te souhaite plein de réussite ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Consciente du débat sur la couleur de ses yeux, le mercredi 21 septembre, Loana affirme sur Instagram :

« Pour répondre à toutes vos questions sur mes yeux et à toutes les publications sur ceux-ci, j’ai repris une photo que j’avais postée avant il y a quelques jours et où on peut encore mieux voir la différence de couleur : non, j’ai pas perdu une lentille, non à tout ce que j’ai pu lire. Je vais très bien, j’ai juste les yeux vairon après un choc personnel ».

Probablement agacée des rumeurs au sujet de son état de santé, elle ajoute :

« Après une semaine de sommeil après plusieurs crises de spasmophilie, (ce sont des crises d’angoisse très très fortes dû à maladie et à rien d’autre) j’ai repris mes esprits avec ces yeux de couleur différente. Rien ne l’explique, mais c’est comme ça et j’adore finalement ».