L’amour est dans le pré : une prétendante claque la porte à l’émission dès le lendemain de son arrivée !

Dans le prochain numéro de L'amour est dans le pré, les téléspectateurs vont assister au départ assez précipitée d'une prétendante !

Source : Capture M6

Depuis plusieurs semaines déjà, M6 diffuse les nouveaux épisodes de L’amour est dans le pré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison réserve de très grosses surprises aux téléspectateurs.

De grands rebondissements dans L’amour est dans le pré

Pour cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré, les fans ont eu la joie de retrouver Thierry. Après une période très difficile, ce dernier est revenu dans le programme pour le plus grand plaisir de Karine Le Marchand.

En effet, l’animatrice de L’amour est dans le pré à bien l’intention d’aider l’agriculteur a trouvé l’amour. Il y en a un qui n’a visiblement pas besoin d’aide. Il s’agit du candidat Alexandre.

Pour rappel, ce dernier a fait venir deux prétendantes chez lui. À savoir Laura et Annaïg. Très vite, il a eu un réel coup de cœur pour l’une de ses prétendantes. Alexandre a très vite flashé pour Annaïg.

De son côté, Laura a très vite vu qu’il y avait une alchimie entre les deux. Face aux caméras de M6, elle a d’ailleurs indiqué : « Ce qui me fait peur, c’est qu’il ait déjà fait son choix dans sa tête ».

Avant d’ajouter : « Il y a des phrases qui peuvent mettre le doute. Mais je veux absolument faire abstraction de ça pour continuer à lui montrer qui je suis ». En revanche, Alexandre n’a pas démenti ces dires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

« J’ai vu que j’aimais mieux Annaïg »

Après le premier épisode à la ferme, le candidat de L’amour est dans le pré a fait des confidences. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, il a expliqué : « Quand elle est arrivée à la ferme, dès les premières heures, j’ai vu que j’aimais mieux Annaïg ».

Le candidat de L’amour est dans le pré a aussi révélé : « C’est comme ça, ça ne se commande pas. J’essayais de rester neutre pour les deux, mais ça se voyait que je regardais davantage Annaïg que Laura ».

Il a d’ailleurs avoué : « C’est le feeling qui passait mieux, c’est comme ça, ça ne s’explique pas ». De son côté, Laura n’a pas décidé d’assister à l’amour naissant entre Alexandre et sa prétendante Annaïg.

Elle a donc pris une grande décision. À la plus grande surprise de tous, Laura a décidé de claquer la porte à L’amour est dans le pré. En effet, elle a fait ses bagages et a décidé de rentrer chez elle.

C’est en tout cas ce que les téléspectateurs de L’amour est dans le pré vont voir dans le prochain épisode. De son côté, Salto a déjà diffusé le numéro inédit en avance.

Laura a très vite compris qu’elle ne ferait pas le poids face à Annaïg. Cette dernière a réellement marqué Alexandre. Les coups de foudre ne s’expliquent pas. Et l’agriculteur n’a pas pu contrôler ses sentiments.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Laura fait ses bagages

Si Laura a décidé de baisser les prix aussi vite dans L’amour est dans le pré, c’est pour une bonne raison. Lors d’une balade à cheval avec Alexandre, elle a versé quelques larmes de bonheur.

Et pour cause, Laura a avoué qu’elle se sentait très bien. En revanche, cet élan d’émotion n’a pas vraiment plu à l’agriculteur de L’amour est dans le pré. Il semblait très agacé et a demandé à Laura de se ressaisir.

Un comportement qui a refroidi Laura. Cette dernière ne s’attendait pas à se faire recadrer. Une fois à la ferme, elle a alors éclaté en sanglots. Voyant qu’Alexandre n’acceptait pas sa sensibilité, elle a pris une grande décision.

La prétendante de L’amour est dans le pré a donc décidé de faire ses bagages. Par respect pour Alexandre, elle a tout de même accepté de participer à une dernière soirée avec ses amis.