Laeticia Hallyday soutient Sarah Fraisou pour son nouveau mariage : son commentaire enflamme la Toile !

C'est un soutien de poids pour Sarah Fraisou. Laeticia Hallyday lui est venue en aide face à la violente vague de haine qu'elle reçoit.

Source : Getty Images

C’est une association qu’on aurait pas pensé voir. Mais sur les réseaux sociaux, tout est possible. Fraîchement mariée une nouvelle fois, Sarah Fraisou a fait face à une violente vague de haine. Les internautes l’accusent de se marier trop vite et d’enchaîner les mariages. Mais ce n’est pas l’avis de Laeticia Hallyday, victime elle aussi de critiques pour avoir refait sa vie après la mort de Johnny Hallyday.

Sarah Fraisou se marie avec Medhi ! 

Sarah Fraisou a décidé d’écouter son cœur en se mariant pour la quatrième fois avec son compagnon depuis un an, Medhi. Elle a trouvé un jeune homme qui ne veut pas évoluer dans la télé-réalité, mais qui la soutient dans ses choix de carrière. Il y a quelques semaines, il parlait de son amoureuse en ces termes. « Avec toi je veux des enfants et me marier (…) Tous les jours j’essaye de te prouver que ça va marcher avec toi« . Après plusieurs échecs amoureux, Sarah Fraisou aurait-elle trouvé le bon ? C’est visiblement ce qu’elle pense puisqu’elle a accepté de devenir sa femme.

Les deux amoureux se sont unis pour la vie lors d’une cérémonie qui a été intégralement filmée et qui sera diffusée sur la chaîne YouTube de la jeune femme. C’est désormais monnaie courante dans le milieu de la télé-réalité. Nombreux sont les couples à capitaliser sur leur union et diffusant des images inédites de leur mariage à la télévision.

Le problème, c’est que les internautes n’ont pas été tendres avec Sarah Fraisou. Par chance, ses copines de la télé-réalité lui ont apporté leur soutien… tout comme Laeticia Hallyday. Et c’est plus surprenant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Laeticia Hallyday félicite Sarah Fraisou !

Pour les internautes, ce nouveau mariage est une vaste plaisanterie. Tout simplement car ils ont l’impression que Sarah Fraisou se marie toujours trop vite. Jusqu’à présent, tous ses mariages se sont terminés en divorces. Par conséquent, ils ont du mal à penser que Medhi est le bon. Mais Sarah semble sûre d’elle et plus heureuse que jamais. Et c’est visiblement tout ce qui compte pour Laeticia Hallyday, touchée par cette nouvelle union. Sous la publication Instagram sur laquelle on découvre les amoureux le jour de leur mariage, Laeticia Hallyday a commenté « félicitations », avec un émoji cœur.

On ignore si les deux femmes se connaissent. Peut-être que Laeticia Hallyday s’est reconnue en Sarah Fraisou dans le sens où elle reçoit des critiques injustes simplement pour s’afficher avec l’homme qu’elle aime. Il faut dire que la veuve de Johnny Hallyday est bien placée pour en parler, elle qui est devenue l’ennemi public numéro après la mort du rockeur. Mais Laeticia Hallyday ne s’est jamais laissée abattre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday retrouve la mort dans les bras de Jalil Lespert

Si Laeticia Hallyday a perdu l’amour de sa vie, elle sait qu’on peut aimer plusieurs fois, mais différemment. Elle le dit et ne s’en cache pas, elle aimera toujours Johnny Hallyday. Mais son cœur est suffisamment grand pour accueillir un autre homme. Depuis plusieurs années maintenant, elle partage la vie du réalisateur Jalil Lespert. L’artiste a été accueilli à bras ouverts par les filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy. Ensemble, ils forment une famille recomposée unie, qui se moque des critiques. 

Jalil Lespert le sait, pour faire partie de la vie de Laeticia Hallyday, il faut apprendre à vivre avec l’ombre de Johnny Hallyday. Mais ce dernier n’y voit aucun problème, tout simplement car il sait que c’est désormais le métier de son amoureuse, elle qui gère la carrière posthume de son feu mari. En plus de n’y voir aucune objection, il l’aide. En effet, le réalisateur travaille sur un projet de biopic sur le chanteur, en collaboration avec Laeticia Hallyday. De quoi prouver que cela ne le dérange pas de former une sorte de couple à trois. Quant à Sarah Fraisou, seul le temps fera taire les critiques. En tant que candidate de télé-réalité, elle est habituée à recevoir ce genre de messages. En espérant que cela n’ait pas trop d’impact dans sa relation avec Medhi.