Lady Diana à 61 ans : voici à quoi elle ressemblerait aujourd’hui, selon une intelligence artificielle !

Lady Diana aurait eu 61 ans cette année. Une intelligence artificielle nous montre à quoi la princesse Diana ressemblerait aujourd'hui.

Source : Getty Images

Le fils d’Elizabeth II vient d’acquérir le titre de Roi Charles III. Depuis l’annonce du décès de la Reine d’Angleterre, de nombreuses personnes ont pensé à la princesse Diana Spencer. D’autant plus que quelques jours auparavant, les fils de Lady Diana ont commémoré sa disparition.

Si elle était encore parmi nous, l’ancienne épouse de Charles serait devenue la Reine consort. Aujourd’hui, ce titre appartient à Camilla Parker-Bowles, la belle-mère de William et Harry. Sur Instagram, un artiste a partagé une photo de Lady Diana à l’âge de 61 ans. Une image qui a bluffé les internautes.

Le terrible accident en 1997

L’accident qui a ôté la vie de la princesse Diana s’est déroulé le 31 août 1997. Lady Diana était avec son compagnon Dodi Al-Fayed et le chauffeur de la voiture. Dodi Al-Fayed, le fils d’un milliardaire Égyptien, allait demander la main de la princesse Diana. Malheureusement, il n’allait jamais pouvoir faire sa demande.

Le milliardaire de 42 ans est décédé sur-le-champ, mais Lady Diana a pu être transportée à l’hôpital. Quelques heures après l’accident, la princesse de Galles perd la vie dans l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Seul le garde du corps qui était avec eux a survécu à ce malheureux évènement.

La mère du prince William et du prince Harry est partie à l’âge de 36 ans. Un artiste a collaboré avec une intelligence artificielle pour nous montrer à quoi pourrait ressembler Diana Spencer en 2022. En le partageant sur Instagram, la photo a généré plus de 10 000 réactions.

L’artiste a impressionné les internautes

Alper Yesiltas est un artiste et photographe turc. Ce dernier s’est lancé dans son projet nommé « Comme si rien ne s’était passé ». Il a travaillé avec une intelligence artificielle pour imaginer à quoi ressembleraient les artistes qui nous ont quittés un peu trop tôt. Lady Diana était l’une de ces personnalités.

Sur le cliché, l’ancienne princesse de Galles avait le visage un peu vieilli. La princesse des cœurs était toujours reconnaissable avec ses yeux bleus. L’image et le travail de l’artiste ont saisi l’attention des internautes.

Cependant, certains ont écrit que le portrait était un peu trop vieux pour l’âge de 61 ans. Quoi qu’il en soit, les commentaires ont démontré que Lady Diana manque à beaucoup de personnes. Cette année, les deux princes avaient commémoré le décès de Diana Spencer séparément.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alper Yesiltas (@alperyesiltas)

Pour le 25e anniversaire de la mort de leur mère, il n’y avait pas eu de cérémonie officielle. Le Prince William qui est âgé de 40 ans et le Prince Harry qui en a 37 sont en froid. Ils ont chacun marqué ce jour en privé avec leur famille respective.

Toutefois, les admirateurs de Diana Spencer se sont réunis à Londres et à Paris pour rendre hommage à la princesse. De nombreux d’entre eux, ont évoqué la gentille de Lady Diana. Pour eux, c’était une personne exceptionnelle.

Le roi de la pop

À part l’ancienne épouse du Roi Charles III, Alper Yesiltas s’est aussi intéressé à Michael Jackson. Celui qui portait le surnom de roi de la pop aurait eu 64 ans au mois d’août dernier. L’un des plus grands artistes du monde est décédé à l’âge de 50 ans en 2009. Michael Jackson a disparu à la suite d’une overdose de médicaments.

En voyant le cliché que l’intelligence artificielle a imaginé, un internaute a écrit qu’il le rendait émotionnel. En effet, le cliché était étonnamment réaliste. Les enfants de Michael Jackson auraient pu voir leur père vieillir ainsi. Ces derniers avaient fêté son anniversaire en publiant quelques photos de familles.

Paris et Prince Jackson sont les aînés de l’interprète de « Beat it ». Sur un cliché, Michael Jackson était entouré de ses trois enfants. Aujourd’hui, Prince a 25 ans, Paris est âgé de 24 ans et Blanket qu’il porte sur lui sur la photo, a 20 ans. Sur un autre cliché, l’artiste était avec ses enfants un jour de Noël.

« Joyeux anniversaire au meilleur. Tu me manques de plus en plus, mais je t’aime de plus en plus chaque jour. Je te remercie pour tout » a publié Prince sur Instagram.

Dans sa story, le fils du roi de la pop a posté des photos de son père. On y voyait Michael Jackson sur le tapis rouge des Grammy Awards avec ses trophées. Les abonnés de Prince Jackson voyaient en story les disques de platine et de diamants du regretté chanteur.