Familles nombreuses : la fille d’une célèbre tribu victime de harcèlement scolaire, c’est terrible !

Une fille de la tribu Gayat dans « Familles nombreuses, la vie en XXL » a subi un harcèlement scolaire. La famille en parle sur Instagram.

Source : Capture TF1

Le harcèlement scolaire peut arriver à n’importe quel enfant. La famille Gayat de la fameuse émission de TF1 « Familles nombreuse »  fait face à ce fléau que subit leur fille, Jade. Olivier et sa femme, qui récemment était en voyage en Turquie. Comme à leur habitude, ils ont donné de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Olivia, leur fille aînée, quant à elle, a poussé un gros coup de gueule sur Instagram.

La sœur aînée s’exprime

Les abonnés de la famille Gayat ont appris sur le harcèlement lorsque les parents de Jade ont publié une Story. La directrice de l’école de leur fille les a convoqués pour discuter de la situation. Selon leur Story, « tout s’est bien passé ». Olivier et sa femme, Soukdanov, ont tenu à remercier la maîtresse qui aurait fait tout le nécessaire pour régler le problème.

Toutefois, un autre membre de la tribu n’est pas du même avis. Il s’agit d’Olivia, la fille aînée qui a donné naissance à un petit garçon il y a peu. Cette dernière n’a pas hésité à écrire dans sa story. Elle commence le message en disant qu’elle ne va pas dire que les choses se sont bien déroulées.

Olivia est venue écrire dans sa story pour dire son ressenti face au harcèlement scolaire. Selon elle, le fait que la famille ait parlé de la situation sur les réseaux sociaux n’aurait pas plu à certains. La grande sœur de Jade a fait comprendre qu’elle ne se souciait pas de leur avis. Olivia explique avoir la liberté de parler de ce qu’elle souhaite.

« Il y a des gens qui en sont victimes tous les jours »

D’autant plus que le sujet du harcèlement concerne sa petite sœur, il est évident qu’Olivia ne pouvait se taire. La jeune femme poursuit son message en expliquant que l’acharnement commence dès la première pression psychologique.

« Ce n’est pas parce qu’elle s’est fait taper une seule fois que ce n’est pas de l’acharnement. » a-t-elle écrit dans sa story.

La fille d’Olivier Gayat reconnaît que des personnes sont victimes de harcèlement tous les jours. Pour elle, il est hors de question que cela arrive à d’autres personnes et encore moins aux membres de sa fratrie. La fille aînée de la célèbre tribu participant dans « Familles nombreuses, la vie en XXL » était secouée.

En concluant son message, la jeune maman a remercié un ami d’un de ses frères. Ce dernier serait la personne qui les a alertés de la situation de Jade. Elle a insisté qu’en racontant cela, cette personne a aidé les autres.

« Les regards … sont pesants… »

La plupart des tribus dans « Familles nombreuses, la vie en XXL » ont l’habitude de partager leur quotidien sur Instagram. Ce qui est le cas de Cindy Van der Auwera, la maman de onze enfants. La mère de famille a l’habitude de confier à ses abonnés son quotidien et les événements de sa vie.

Récemment, la quadragénaire avait publié une photo d’elle dans la salle de bain. Celle qui a déjà vécu une fausse-couche portait une serviette autour de son buste. Cindy Van der Auwera, s’est confiée sur ses prises de poids qui ont suivi ses multiples grossesses et césariennes.

« Je n’ai jamais été bien ‘faite’ » a-t-elle écrit.

La mère de famille dénonce les magazines qui ne montrent que des belles femmes sveltes. Cindy poursuit que ce phénomène de mode blesse beaucoup de femmes. En effet, tout le monde ne peut pas s’identifier à travers ces caricatures de la femme parfaite. Par ailleurs, les moqueries et le regard des autres sont pesants comme l’explique la femme de Sébastien.

Fier d’elle

Pour Cindy Van der Auwera, toute femme qui s’assume et qui reste fidèle à elle-même est jolie. La maman d’une tribu dans « Familles nombreuses, la vie en XXL » a pour objectif de perdre du poids. En voyant ce qu’elle a déjà accompli, Cindy se dit fière d’elle.

Sur la deuxième photo qu’elle a publiée, ses abonnés ont pu voir son joli sourire aux côtés de son mari. Celle que les spectateurs ont connue dans l’émission qui parle du quotidien des familles nombreuses conclut qu’à l’intérieur, elle restera elle-même. Pour elle, la beauté intérieure reste la plus belle.