Cyril Hanouna balance sur le très gros caprice de Benjamin Castaldi : « 20 000€ par mois » !

Dans l’émission phare TPMP, l’animateur Cyril Hanouna a voulu revenir sur un des caprices de Benjamin Castaldi dans le passé…

Source : Capture C8

Benjamin Castaldi a rejoint la chaîne M6, en avril 2001, afin d’animer la première émission de téléréalité française quotidienne, Loft Story… Ensuite, le 23 juin 2007, il a présenté le lancement de Secret Story sur TF1 en direct. Une nouvelle émission largement inspirée de Loft Story. Il animait les émissions quotidiennes en access prime time, et chaque vendredi l’émission hebdomadaire seul. Secret Story a très rapidement connu un succès d’audience pendant les trois premières saisons. Et ce, avec en moyenne 4 millions de téléspectateurs. Le 26 septembre 2014, après avoir animé la finale de Secret Story 8, il a quitté la présentation de ce programme mais également TF1. À l’époque de Secret Story, Benjamin Castaldi vivait sa meilleure vie en tant que présentateur. Par conséquent, il faisait parfois des caprices de stars. Cyril Hanouna a confié ceci sur le plateau de TPMP. On vous dit tout ! 

Cyril Hanouna évoque les caprices des stars 

Cyril Hanouna se réjouit d’embêter ses chers chroniqueurs. En effet, il utilise parfois son poste d’animateur pour charrier ses amis sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le mardi 20 septembre, il a préparé un quiz sur les caprices de stars. De ce fait, il en a profité pour tacler l’un de ses chroniqueurs habituels, Benjamin Castaldi. « Vrai ou faux : après chaque prime de Secret Story, Benjamin Castaldi souhaitait rentrer chez lui exclusivement en hélicoptère ? », a-t-il demandé. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

« C’est vrai, mais bon, ce n’était pas tous les jours », a répondu le principal intéressé. Toutefois, il ne se trouvait pas seul à se reconnaître dans le quiz. En effet, tout le monde sur le plateau avait trouvé la bonne réponse. L’ancien animateur de Secret Story a tout de suite tenté de minimiser l’affaire, mais Cyril Hanouna l’a rapidement repris. En effet, ce dernier a rappelé qu’il n’y avait qu’un seul prime time par semaine. « Tu avais pété un câble », a déclaré l’animateur. Benjamin Castaldi a donc voulu s’exprimer sur les raisons de ces soi-disant caprices.

Un plaisir qui coûte cher 

« À l’époque, j’étais divorcé. (…) Donc je voulais juste rentrer une fois par semaine à la campagne pour pouvoir coucher mon petit. Et la seule façon de le faire, c’était de prendre un hélicoptère après l’émission du jeudi. Mais j’en payais la moitié. (…) Le pilote dormait chez moi, parce que je repartais le lendemain matin », a expliqué le chroniqueur. Selon lui, les aller-retours lui coûtait environ « 4 000 euros de l’heure ». Et, le voyage qu’il effectuait toutes les semaines durait approximativement « une heure et demie ». Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP, a fortement apprécié regarder les discussions évoluer et s’animer.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Télé 7 Jours (@tele7jours)

« C’est quand même un plaisir qui coûte cher. Sans compter que si on garde l’hélicoptère, tu paies l’hélico toute la nuit. C’est comme un jet privé », a alors interjeté Bernard Montiel. Benjamin Castaldi avait bien fait de garder cette information à lui-même. Et ce, puisque cela a donc considérablement changé le montant de la facture que ce dernier partageait avec TF1. « 5 000 euros par prime. Il y a quatre primes dans le mois. Ça fait 20 000 euros pour que tu ailles en hélicoptère faire le couillon », a déclaré Cyril Hanouna, sur le ton de l’ironie. Kelly Vedovelli, elle, a plutôt choisi d’opter pour la route du respect. En effet, elle a décidé de saluer le fait que son collègue fasse tout pour voir son fils. Clairement, l’amour n’a pas de prix pour Benjamin Castaldi !