Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : sa blague provoque la colère des internautes !

TF1 diffusait deux nouveaux épisodes de Familles Nombreuses ce mercredi 21 septembre. On y a retrouvé Amandine Pellissard et sa tribu. La famille s'est offert une séance de pâtisserie en famille. Une blague de la mère de famille n'est pas passée auprès des internautes.

Source : Capture TF1

Amandine Pellissard est l’une des participantes de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Avec son mari, Alexandre, ils sont à la tête d’une famille de huit enfants. Léna. (2012), Alina. (2013), Louna. (2014), Adam (2016), Charles (2018), Hector (2019) et Octave (2020), et Léo (2006), né du premier mariage d’Amandine

Pendant plusieurs semaines, TF1 suit le quotidien de ces très grandes familles, dont celle d’Amandine Pellissard, qui vivent près de Besançon. Ce mercredi 21 septembre, TF1 diffusait deux nouveaux épisodes de Familles Nombreuses. Les Servières, les Cordule et les Pellissard étaient au programme. Ainsi, Amandine Pellissard, en séance pâtissière en famille, a fait une blague qui n’a pas fait l’unanimité sur Twitter.

Une idée qui fait couler de l’encre

Dans la famille Pellissard, Amandine et Alexandre ont accueilli un bébé presque tous les ans. Parents de 8 enfants, pour Amandine, rien n’est plus important que de donner la vie et d’offrir le meilleur à ses enfants.

Ce mercredi 21 septembre a marqué l’heure des retrouvailles avec la quotidienne de Familles Nombreuses : La vie en XXL diffusée sur TF1. Chaque famille offrait un programme bien rempli : Justine et Steeve Cordule avaient un rendez-vous à la maternité car c’est Justine arrive à la fin de son terme. Les Servières, eux, emmenaient leur petite tribu dans une réserve d’animaux. Quant aux,  Pellissard, eux, ont choisi de pâtisser. En effet, tout le monde a mis la main à la pâte pour préparer une galette des rois.

Évidemment, les familles nombreuses ne sont jamais faciles à gérer. Les enfants ont certes la capacité d’apporter beaucoup de joie et d’amour à la famille, mais ils demandent aussi beaucoup de temps et d’énergie et, lorsqu’ils sont nombreux, la situation se complique surtout en cuisine. Il est donc important d’avoir un excellent esprit d’organisation et beaucoup de patience, afin de tout gérer au mieux.

Pour Amandine Pellissard, avec huit enfants à charge, difficile de faire une activité dans le calme. C’est pourquoi le couple s’y met ensemble.

Afin de passer cette séance de pâtisserie dans la bonne humeur, Amandine a alors décidé de poser des couches-culottes sur la tête de chacun des enfants en remplacement d’une de toque de cuisine. Son idée a évidemment beaucoup amusé les enfants et qui a permis, selon elle, de cuisiner dans une hygiène irréprochable : « Comme ça, aucun cheveux ne tombera dans la nourriture. »

Les internautes clashent Amandine Pellissard

L’idée de gâcher des couches-culottes n’a pas emballé les téléspectateurs. Ces derniers ont estimé que ces toques de fortunes n’étaient surement pas très efficaces. Ainsi, la mère de 8 enfants a essuyé des commentaires malveillants sur Twitter. « La pellissard devient de pire en pire niveau comédienne ». Des toques bien inutiles et surtout quel gâchis bordel ! ». « Mon Dieu la pelissard. N’importe quoi tout pour se rendre intéressante… ». « Mais ils sont débiles à un point à force de devoir donner des séquences à #TF1 ils ne savent plus que faire comme connerie », a-t-on pu lire, sur le réseau à l’oiseau bleu.

Ce n’est pas la première fois que le comportement d’Amandine Pellissard déclenche de vives critiques sur les réseaux sociaux.

Les critiques négatives n’ont plus de secret pour celle qui risque la prison pour avoir volé de la nourriture à cause d’« un parcours de vie compliqué » et « des années très difficiles » avant de rencontrer son mari, Alexandre. « Je n’ai trouvé aucune autre meilleure solution sur le moment que d’aller voler à manger dans un magasin pour mes enfants« , a-t-elle dévoilé dans l’émission Chez Jordan diffusée sur Télé-Loisirs.