Alizée : changement radical de look, sa fille Annily méconnaissable sur la Toile !

Une nouvelle coiffure, un maquillage très prononcé et même le ventre à l’air. Annily, la fille d’Alizée, a clairement subi une métamorphose complète…

Source : Getty Images

Telle mère, telle fille. Ce 20 septembre, Annily, la fille d’Alizée, a publié une photo d’elle complètement méconnaissable. Elle ressemble de plus en plus à sa mère avec un regard ravageur. En effet, dans cette photo, Annily a entièrement changé son look, avec une nouvelle coiffure, un maquillage prononcé autour de ses yeux et même un style qui dévoile ses abdos. On vous dit tout !  

Alizée
Source : Capture Story Instagram

 

Les filles d’Alizée

Dans une story Instagram, Annily, la fille d’Alizée, a dévoilé une photo d’elle, méconnaissable le 20 septembre. En effet, avec une nouvelle coiffure, un maquillage prononcé et le ventre à l’air, de nombreux abonnés trouvent qu’elle ressemble de plus en plus à sa mère… Âgée de seulement 17 ans, elle paraît grande et adulte de nos jours ! Toutefois, ce n’est pas la première fois que la fille d’Alizée publie une photo sublime d’elle. En effet, en juillet dernier, la fille d’Alizée et Jérémy Chatelain avait enflammé la Toile. Portant dans une robe asymétrique qui a mis tout le monde d’accord ! Toujours en juillet, Annily a chamboulé ses followers avec une photo d’elle dans un maillot de bain très échancré. Une photo validée par mère, qui semble très fière de sa fille. « C’est ma fille ! », avait donc commenté l’interprète de « Moi Lolita ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Alizée se montre très proche de ses deux filles. De son union avec Grégoire Lyonnet, Alizée a récemment eu la petite Maggy, il y a deux ans maintenant. « J’instaure une relation de confiance, avec Annily surtout. Depuis qu’elle est petite, je ne lui interdis pas grand-chose, car je pars du principe que l’interdit attire », a confié la chanteuse dans une interview accordée à Magic Maman. « Et ça marche plutôt bien de ce que j’entends, Ajaccio est une petite ville où tout se sait rapidement. Je pense que j’ai raison d’avancer sur ce mode de communication et je ferai pareil avec Maggy […] ». 

L’influence de Mylène Farmer 

Alizée n’a jamais caché le fait qu’elle soit fan de ses filles, mais également de Mylène Farmer. Elle a évoqué cela, alors qu’elle ne se montre que rarement active sur le réseau social, le 12 septembre dernier. Et ce, pour une occasion très particulière : l’anniversaire de Mylène Farmer. En effet, cette grande star de la variété française fêtait ses 61 ans. « Joyeux anniversaire M. Quelle chance de t’avoir dans ma vie », avait annoncé Alizée, en légende d’une photo d’elles deux. Cette photo, postée dans sa story Instagram, a reçu beaucoup de retours positifs. 

Alizée
Source : Capture Story Instagram

 

Eh oui, la relation entre les deux femmes est très unique. Mylène Farmer, entre autres, représente une des premières personnes à repérer Alizée, il y a de cela des années.  « Alizée avait 16 ans, puis elle en a eu 18… et qu’à un moment donné, il y a peut-être eu une crise d’adolescence, peut-être une envie d’exister… C’est peut-être un peu étouffant aussi d’être dans l’ombre de Mylène Farmer », avait déclaré Pascal Nègre, ancien PDG d’Universal Music France, sur RFM.

Annily : la fille aînée d’Alizée

Sur un post Instagram datant du 14 août, on peut voir la mère et la fille ensemble sur la plage. On croirait voir deux sœurs ! Pour accompagner cette incroyable ressemblance, la mère et la fille se trouvent liées par un tatouage qu’elles ont fait en commun. En effet, Annily porte le mot « Capo » accompagné d’un soleil au niveau des côtes. Et ce, en référence à une plage corse. Alors, l’épouse du danseur Grégoire Lyonnet a décidé de le porter sur la cheville. Une complicité inégalable semble unir les deux femmes, qui se ressemblent de plus en plus…

Alizée répond toujours présente quand il s’agit de complimenter sa fille aînée. Malgré de nombreux points communs, Annily n’a pourtant pas pour ambition de poursuivre la même carrière que sa mère. En mars 2021, la jeune femme avait fait des confidences à nos confrères Gala. En effet, elle a avoué être passionnée de mode et envisageait même d’intégrer l’école Condé Nast de Londres. Ce n’est pas pour autant que la grande sœur de la petite Maggy ne se montre pas fière du parcours de sa mère. Lors de l’annonce sur Instagram de sa première campagne beauté qu’elle a réalisé aux côtés de sa mère, Alizée. La jeune femme en a donc profité pour révéler l’admiration qu’elle porte à son égard. « Elle est une vraie source d’inspiration au quotidien ».