TPMP : Gilles Verdez giflé en plein direct par un invité de Cyril Hanouna !

Gilles Verdez, chroniqueur sur TPMP, a reçu une gifle de la part d’un invité ce mardi 20 septembre en direct. Et il n’a pas manqué de lui rendre…

Source : Capture C8

L’émission phare de C8, Touche pas à mon poste, a pour habitude de voir des conflits, des discussions animées… Or, il n’arrive pas souvent que cela en vienne aux mains. En effet, ce mardi 20 septembre, une situation choc a eu lieu sur le plateau de TPMP. Le principal concerné, Gilles Verdez, chroniqueur habituel et ami de Cyril Hanouna, l’animateur de l’émission. On vous dit tout ! 

Des petits jeux sur le plateau de TPMP

Au cours de l’émission de ce mardi 20 septembre, Cyril Hanouna a pris la décision de faire remporter de l’argent à une personne du public. À partir d’un tirage au sort, un jeune homme se voit sélectionné pour tenter de décrocher 5 000 euros. Pour cela, il n’a qu’une seule condition. Il doit réussir à tirer un panier de basket en 5 essais. Cependant, il a également le choix de faire intervenir un ami. Au terme du 4ᵉ échec, il sollicite donc de l’aide à Cyril Hanouna. Le jeune homme a décidé d’appeler Rudy Gobert. Une bonne idée puisqu’il est joueur français, médaillé d’argent avec les bleus pour l’Euro 2022. De plus, en ce moment, ce dernier évolue en NBA. De ce fait, il ne manque pas sa cible ! Le jeune homme du public de TPMP remporte donc un chèque de 5 000 euros. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by #TPMP (@tpmptv)

Les jeux n’ont pas manqué ce soir-là. Cyril Hanouna avait une autre surprise pour son deuxième invité du jour. Il s’agit de Josiane Balasko ! Une personne est venue spécialement pour elle dans TPMP. Une personne a débarqué exprès pour elle dans l’émission C8 : TPMP. Toutefois, pour apprendre de qui il s’agissait, l’actrice a dû lui poser des questions. Au fil du jeu, Josiane Balasko a fini par reconnaître Ragnar le Breton. Un Youtubeur qui doit sa notoriété à YouTube et qui se trouve actuellement sur scène avec son spectacle HEUSSS. Josiane Balasko a donc expliqué qu’elle le connaissait très bien. Et ce, puisqu’il est très ami avec son fils. Dans la foulée, elle ne perd pas de temps à inciter les gens à aller voir son spectacle « où il met des baffes ».

Gilles Verdez se fait gifler

Cette discussion de « baffes » a donné une idée à Cyril Hanouna. En effet, bien qu’il ait 47 ans, l’animateur de TPMP se montre encore comme un grand enfant sur le plateau de Touche pas à mon poste. S’il y a la possibilité d’incorporer un jeu dans son émission, il se trouve bien le premier à accepter. Ceci a pu être constaté, il y a quelques jours de cela, quand Cyril Hanouna a décidé de donner son pantalon à un chroniqueur et faire le restant de l’émission en caleçon. Son côté enfantin plaît fortement à son public qui n’attendent que cela de lui. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by #TPMP (@tpmptv)

Alors, le 20 septembre sur le plateau de TPMP, il n’en a pas fallu plus pour Cyril Hanouna. Après avoir entendu le mot “baffes”, il a demandé à Ragnar le Breton de gifler l’un des chroniqueurs. Sans grande surprise, il choisit donc de gifler Gilles Verdez ! Les deux hommes se placent l’un en face de l’autre. Ragnar le Breton hésite un peu au début, mais finit par accepter la décision de Cyril Hanouna. Il met donc une gifle à Gilles Verdez ! Toutefois, s’il avoue ne pas y avoir mis trop de force, le chroniqueur a bien ressenti la claque. Dans la foulée, Gilles a pu également mettre une gifle à Ragnar le Breton. Tout se trouvait donc mêlé à la joie et la bonne humeur et sans grande violence !