Mariés au premier regard : Emilie a enfin retrouvé l’amour et parle déjà d’enfant !

La candidate de la dernière saison de Mariés au premier regard a enfin officialisé sa nouvelle relation sur son compte Instagram !

Source : Capture M6

Mariés au premier regard offre à de nombreux candidats de trouver l’amour avec une personne que les experts désignent. Parfois cela se passe à merveille, et d’autres un peu moins. C’est le cas de la candidate Émilie. Durant son expérience dans l’émission de M6, elle n’a pas réussi à trouver quelqu’un avec qui elle se voyait finir sa vie. Toutefois, tout n’a pas été perdu ! En effet, elle a trouvé quelqu’un avec qui elle partage sa vie. On vous dit tout sur sa merveilleuse nouvelle

Une photo du nouveau couple

Trouver la bonne personne peut prendre des années et plusieurs essais. Une ancienne candidate de Mariés au premier regard semble avoir trouvé la personne qui la rend heureuse. Et, après avoir créé de bons souvenirs avec lui, elle a pris la décision de l’annoncer à son grand public. Pour ce faire, elle a publié une photo sur laquelle on peut voir un couple sur le point de s’embrasser. Ils se trouvent face à la mer, avec un magnifique coucher de soleil en fond. Et en légende, Émilie a donc dévoilé qu’elle ne se trouvait plus seul. Elle semble avoir trouvé l’amour, dans une relation très sérieuse. « Déjà loin de moi et c’est vide sans toi », a-t-elle révélé. La candidate de Mariés au premier regard a donc continué son discours, tout en gardant l’identité de son compagnon secrète. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Émilie mapr_6 (@emilie_mapr6)

« Ma communauté, je voulais partager avec vous une grande nouvelle, mon cœur n’est plus à prendre. Parfois le bonheur est juste sous nos yeux, je ne pourrai pas pour le moment exposer mon partenaire car lui aussi est dans le domaine musical et je veux me laisser du temps mais honnêtement cela me fait du bien de me sentir deux, et qui sait, la famille pourra s’agrandir », a-t-elle indiqué dans sa story Instagram. Une grande nouvelle pour la jolie jeune femme.

Émilie : candidate de Mariés au premier regard

Les choses semblent donc avancer très rapidement pour Émilie, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard. En effet, grâce à sa légende, on peut comprendre qu’elle songe déjà à avoir d’autres enfants. Elle a déjà un enfant, qui se nomme Lina, âgée de 1 an et née d’une précédente relation. En attendant, ce qu’on sait, c’est qu’elle est très heureuse d’avoir retrouvé le sourire auprès d’un nouvel homme. Et ce, après des derniers mois compliqués. Il faut noter qu’Émilie a été très déçu après sa participation à Mariés au premier regard. En effet, alors que son histoire avec Frédérick évoluait à grand pas, de lourds désaccords ont rapidement bouleversé le couple, qui sont donc venus à se séparer… Malgré leur compatibilité à 86 %, la relation n’a pas duré entre les deux candidats.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Émilie mapr_6 (@emilie_mapr6)

« J’ai été très déçue, Fred m’a quitté la veille chez moi. J’étais mal, j’étais en larmes. Le divorce ne s’est pas passé comme vous l’avez vu. C’était malheureusement assez violent », a-t-elle confié après la diffusion de Mariés au premier regard. Dans la foulée, Émilie a perdu son poste dans l’immobilier. Elle a donc fait face à quelques problèmes dont des soucis financiers. Sur un coup de tête, elle a donc décidé de changer de vie et de s’installer à Lyon avec sa fille ! Rappelons que son ex-mari Frédérick a lui aussi retrouvé l’amour. Et ce, avec Vanessa, femme avec qui il se trouve depuis déjà bientôt un an.