Decathlon frappe très fort avec ce produit indispensable pour faire une bonne séance de sport !

Decathlon a sorti sa brassière de sport très pratique pour les sportives. Vous avez envie d’en savoir plus ? Lisez notre article.

Source : iStock

Trouver le combo parfait entre une lingerie de sport jolie et confortable est difficile, surtout quand on veut un maintien fort. Ou bien le design est joli, mais le maintien est un peu nul, ou bien c’est l’inverse. Or, ce n’est certainement pas dans les marques branchées chez les influenceurs que l’on va trouver des soutiens-gorge de sport qui prennent vraiment en compte votre morphologie, mais aussi les besoins de maintien fort de notre poitrine. Heureusement, Decathlon est là !

Vous pouvez faire confiance à la marque Decathlon qui ne cesse de développer des produits performants pour le sport ou pour la vie de tous les jours. Ce nouveau soutien-gorge, vous aurez clairement envie de le porter non-stop !

Decathlon
Source : Pinterest

Soutien-gorge de sport de Decathlon

Pour réaliser ce vêtement à la rencontre du sport et de la lingerie, cela a demandé beaucoup de travail et des experts dans chaque domaine. La réunification de 3 entreprises aux valeurs communes a permis de concrétiser de manière naturelle ce projet innovant.

Les dentelles ont été fabriquées dans le respect de la tradition dentellière par la marque Noyon à Calais. La brassière a ensuite été fabriquée à Epernay, première usine historique de Chantelle. La marque a mis à disposition ses ateliers de production pour nous offrir son savoir-faire de corsetier.

Decathlon
Source : Pinterest

Finalement, ce soutien-gorge Decathlon est à la fois sexy, joli, mais aussi très confortable et offre un maintien de niveau pour le moins agréable. Ainsi, vous pouvez le porter pour toutes vos activités : yoga, marche, shopping, running, crossfit…. Tout ! Et comme elle ressemble vraiment à un soutien-gorge et non à un soutien-gorge de sport, il est possible de la porter en journée et d’aller à la salle de sport le soir sans avoir à se changer. C’est l’avantage !

Trouvez votre taille chez L’enseigne !

Chez Décathlon, il existe un large choix de tailles dans le choix des soutiens-gorge de sport. Le nouveau modèle ne fait pas exception à la règle. Pour la taille, il y a deux indications : une première lettre (S, M, L, XL ou 2XL) qui correspond à la taille et un duo de lettre (AB, CD, EF) qui correspond au bonnet. Si vous êtes un 90C, prenez le soutien-gorge M CD.

Il est entièrement réglable grâce à son système de doubles bretelles. En effet, les premières peuvent être portées droites, comme un soutien-gorge classique. Il est également possible de les attacher au milieu du dos, à l’aide d’un crochet. Ce système permet un meilleur soutien de la poitrine, si nécessaire. Les deux autres sont un peu plus larges et constituent le prolongement de la dentelle qui recouvre le côté de la poitrine.