Cette femme découvre ce que son électricien fait chez elle pendant son absence, elle est choquée !

Une femme raconte ce qu’elle découvre sur son électricien. Celui-ci ferait bien plus que l’électricité pendant qu’elle s’absente.

Source : iStock

L’hiver approche alors que l’État annonce une possible pénurie d’énergie en France. C’est le moment d’adopter des attitudes de sobriété. Pour être sûr d’économiser de l’énergie, il faut parfois faire quelques changements sur l’installation électrique. Comme c’est dangereux, il est préférable d’appeler un spécialiste.

C’est justement ce qu’a fait cette jeune femme. Elle a fait appel à un électricien pour réaliser des travaux dans sa maison. Quelques jours plus tard, elle fait une découverte étonnante concernant l’électricien. Qu’est-ce que ce monsieur a bien pu faire ? Découvrez tous les détails dans cet article.

La femme a engagé un électricien

L’histoire a été racontée dans Mumsnet, un forum dédié à la parentalité. Sur cette plateforme, une internaute qui porte le pseudonyme de IvyPlant nous raconte son histoire. La jeune femme raconte qu’elle a engagé un électricien.

Source : Pexels

Évidemment, l’expert est là pour faire des travaux d’électricité dans la maison. Le travail que l’électricien doit faire dure 8 jours. Vu qu’il n’y a plus d’électricité, la femme ne reste pas très longtemps dans la maison. Elle ne fait que passer de temps en temps.

Toutefois, l’appartement est équipé de caméras de surveillance. Par ailleurs, après 4 jours, la propriétaire a décidé de regarder ce que les caméras avaient enregistré. C’est en regardant ces vidéos qu’elle fut choquée. Elle a donc décidé de partager son histoire sur Internet.

Une autre femme dans la maison ?

Sur le contrat, l’électricien devait travailler entre 8 heures et 15 heures. En gros, il devait rester dans la maison pendant ce laps de temps. Cependant, comme elle a d’autres occupations, la jeune propriétaire ne pouvait pas être là en permanence.

Source : Pexels

C’est justement ce qui l’a poussée à regarder les images de vidéosurveillance. Ce qui l’avait choquée dans ces images, c’est que durant son absence, l’électricien invitait quelqu’un d’autre dans la maison.

Voici ce qu’elle a écrit sur le forum Mumsnet :

« Les images de vidéosurveillance montrent une grande femme blonde entrant par la porte arrière et repartant environ quatre heures plus tard »

Ainsi, durant son heure de travail, l’électricien fait bien plus que de l’électricité dans la maison. Que va-t-elle donc faire ?

La femme ne savait pas quoi faire

Sur la plateforme, la femme avoue ne pas savoir que faire de ces informations. Elle se demande si elle devrait confronter l’électricien à ces images ou pas. En bref, la femme ne savait pas comment réagir.

« Il lui reste encore quatre jours pour finir le travail la semaine prochaine et je n’aime pas le fait qu’il y ait une personne inconnue et non invitée dans ma maison quand je ne suis pas là. De plus, quelle quantité de travail peut-il vraiment faire si sa compagne est là pendant quatre heures ? », s’est interrogé la femme.

Toujours sur le forum, la propriétaire de la maison précise que l’inconnu qui s’introduit chez elle portait une « jupe plissée ». Cela prouve que cette mystérieuse inconnue n’est pas venue pour aider l’électricien dans son travail.

Si c’était le cas, elle aurait porté une tenue plus appropriée. Si cette femme n’est pas une électricienne, que faisait-elle dans la maison ? Une maman du forum donne des pistes de réponses en commentaire du post.

Une pratique courante chez les électriciens

Rappelons que cette histoire a été racontée dans un forum de discussions pour mamans. Ainsi, les internautes pouvaient non seulement lire, mais aussi commenter. Justement, juste en dessous du post, une femme raconte la même histoire.

La même histoire, mais à un autre endroit. Elle raconte qu’elle était sortie avec un électricien à une époque. Elle affirme que souvent, elle rejoint son compagnon dans la maison de ses clients. Alors là, plus la peine de vous expliquer ce qu’elle faisait là-bas…

Source : iStock

Pour ceux qui ne l’auraient pas deviné, cette femme révèle dans le commentaire qu’elle rejoignait son amoureux pour passer du bon temps avec lui. Et ce, dans la maison de ses clients. En outre, elle affirme que c’est une pratique courante chez les électriciens.

« Tous ses autres copains du métier le faisaient aussi », a-t-elle écrit dans le commentaire.

Bien que cela puisse vous intéresser, nous ignorons ce que la propriétaire a fait après cet incident. A-t-elle changé d’électricien ? A-t-elle fait semblant de ne rien connaître ? En tout cas, la décision lui revient. Et vous, si vous étiez à sa place, qu’auriez-vous fait ?