Céline Dion malade : la chanteuse prête à faire son retour à la Star Academy ? La réponse !

Plusieurs rumeurs affirment que la chanteuse Céline Dion pourrait faire son grand retour à la Star Academy. Et ce, malgré sa maladie !

Source : Getty Images

Cela fait quelque temps déjà que les fans de Céline Dion rêvent de la retrouver. Il y a plusieurs mois, elle a dû annuler sa tournée à cause de ses soucis de santé. Mais plusieurs rumeurs affirment qu’elle devrait revenir dans la Star Academy.

Céline Dion victime de soucis de santé

En avril 2021, Céline Dion avait confié à sa communauté : « Je suis tellement désolée, attristée d’être obligée de repousser les spectacles une fois de plus. La première fois, c’était évidemment à cause de la pandémie« .

Avant de se confier sur son état de santé : « Et cette fois-ci, c’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne… Je me sens quand même un peu mieux … mais j’ai toujours des spasmes musculaires ».

Céline Dion avait alors expliqué : « Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène car c’est ce que vous méritez« .

Le 13 septembre dernier, c’est Michel Drucker qui a donné des infos sur sa santé. Dans une interview accordée à M Radio, il a révélé : « J’ai des nouvelles par personnes interposées ».

Il a expliqué : « Je crois que sa tournée européenne et mondiale est encore reportée [de nouvelles dates ont été annoncées, à partir de février 2023, ndlr] ». Il a tout de même donné une bonne nouvelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Michel Drucker donne des nouvelles de la chanteuse

Michel Drucker a annoncé que le chanteur essayait de se remettre en forme. Il a révélé : « Mais Céline Dion se prépare. Elle n’a pas chanté depuis longtemps (…) Elle me suit à distance ».

Avant d’indiquer : « Elle m’a envoyé un petit mot quand j’étais à l’hôpital. On a des amis très très proches qui lui donnent des nouvelles de moi. Et qui me donnent des nouvelles d’elle« .

L’ami de Céline Dion a poursuivi : « Mais je respecte sa tranquillité parce qu’elle a traversé une période compliquée, elle n’est pas en forme, tout le monde le sait ».

De plus, celui qui a fêté ses 80 ans a révélé qu’elle avait du mal à aller de l’avant depuis qu’elle a perdu l’homme sa vie, René. Mais depuis peu, des rumeurs sur son retour affolent la Toile.

En effet, d’après les dires de M Radio, Céline Dion pourrait faire son grand retour dans la Star Academy. Pour rappel, TF1 a annoncé que le programme allait revenir sur les écrans dans quelques semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Un grand retour dans la Star Academy ?

La Star Academy est une émission connue pour avoir fait venir des stars internationales. Nos confrères de M Radio ont souligné que Céline Dion pourrait faire son come-back dans le programme de TF1.

Une source proche de Céline Dion a tout de même confié à nos confrères : « Rien n’est encore signé, les négociations sont toujours très compliquées avec des stars de cette envergure ».

Avant d’ajouter tout de même : « Mais ça discute. Et tout est encore ouvert ». Une chose est sûre, les fans rêvent de revoir la chanteuse. Plusieurs espèrent qu’elle accepte de revenir dans la Star Academy.

Les avis sur le retour du programme ont l’air assez mitigé. Si certains ont hâte de revenir l’émission par nostalgie, d’autres pensent que la nouvelle saison de la Star Academy va faire un gros flop.

C’est un avis partagé par Matthieu Delormeau. Dans Touche pas à mon poste (TPMP), ce dernier a annoncé que l’émission ne marcherait pas. Et ce, même si des stars comme Céline Dion, doivent y participer.

Le chroniqueur a souligné que la télé réalité a trop changé depuis ses débuts et que les candidats connaissent désormais les ficelles de ce monde !