Une femme découvre 500$ dans son burger KFC : sa réaction a étonné la police !

Cette folle histoire est survenue à une cliente de l’enseigne de fastfood KFC. Elle a trouvé de l’argent dans son burger et cela la bien choquée !

Source : iStock

Les fastfoods sont des lieux très fréquentés dans notre société. Cela représente la facilité, la rapidité et aussi des prix assez bas comparé à d’autres restaurants. Ils sont d’autant plus favorisés par tous les moyens de livraison à domicile de nourriture comme Uber Eat ou encore Deliveroo. Ainsi, de plus en plus de personnes en consomment en France. Mais un pays qui consomme bien plus de fastfood dit malbouffe reste sans conteste les États-Unis. Et justement, une des clientes américaine d’un fastfood, KFC, a eu une bien drôle de surprise

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kentucky Fried Chicken (@kfc)

Des burgers atypiques

Ainsi, les Américains restent bien connus pour leur consommation excessive de malbouffe. Par exemple, dans ce pays, cela reste près de 18 hamburgers McDo vendu par seconde. Mais avec une telle cadence, les risques se multiplient aussi. Une jeune femme en avait d’ailleurs fait les frais. Elle avait trouvé un lézard dans son CBO. Un souci d’hygiène impardonnable. Et une autre chaine de fastfood qui n’a rien à envier c’est bien KFC.

En effet, contrairement à la concurrence entre Mcdo et Burger King, KFC reste différent. Et si elle se dénote, c’est surtout grâce à sa spécificité, le poulet. Car il faut savoir que dans cette enseigne, vous ne trouverez que des produits à base de poulet. Ainsi, ce restaurant fonctionne à merveille et compte de bien nombreux clients un peu partout dans le monde. Mais là aussi, plus il y a de ventes, plus il y a de risque de soucis d’hygiène. Et pourtant, ce qui semble arriver à cette Américaine, n’a rien à voir avec un lézard comme chez Mcdo

KFC surprise

Cette histoire se déroule dans la ville de Jackson en Géorgie aux États-Unis. C’est mercredi dernier qu’une femme du nom de JoAnn Oliver a pris une pause déjeuner. Pour l’occasion, elle se fait plaisir et va chez KFC. Là-bas, elle passe sa commande par le drive, comme cela, elle n’a pas à descendre de sa voiture. Mais quand elle retourne à son travail, avec sa commande donc, elle remarque quelque chose d’étrange

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kentucky Fried Chicken (@kfc)

Le service de police de la ville de Jackson explique sur Facebook que “Mme Oliver s’était rendue dans un restaurant local en voiture pendant sa pause déjeuner et était retournée au travail pour profiter de son déjeuner. Lorsqu’elle a ouvert son lunch et retiré son sandwich, elle a été surprise de trouver 543,10 $ en espèces sous son sandwich”. Une drôle de surprise alors dans sa commande chez KFC. 

Et cette somme, cette femme en aurait bien eu besoin. En effet, elle reste mère de famille et aurait ainsi pu se servir de cette somme pour bien des choses. Mais pourtant, elle a choisi de contacter la police à cause de cette somme dans sa commande chez KFC. “Après avoir enquêté sur la découverte, il a été déterminé que le dépôt quotidien du restaurant avait été accidentellement placé dans son sac à sandwich”. Mais cette erreur aurait pu faire un sacré trou dans la caisse de ce restaurant. 

Un gentil message

En effet, si cette erreur n’avait pas rapidement eu d’explications, cela aurait pu mal finir pour les employés présents ce jour-là. Heureusement que cette cliente a fait preuve d’honnêteté envers KFC. Ainsi, la police a écrit que “Non seulement Mme Oliver a fait ce qu’il fallait, mais elle a sauvé l’emploi des managers. Merci Mme Oliver de nous avoir rappelé que nous avons des citoyens incroyables à Jackson et que ce sont des gens comme vous qui nous rendent formidables !”. 

Ainsi, pour remercier cette cliente très spéciale, KFC a décidé de rembourser l’intégralité de la commande de cette femme. Et en plus de cela, le restaurant a même offert un autre repas gratuit. Pourtant, la mère de famille a fait part de son envie d’utiliser cette somme. Car elle doit plus de 2 millions de dollars de frais de soins pour son mari atteint d’un cancer. Ainsi, elle déclare “si vous ne faites pas ce qu’il faut, cela peut se retourner contre vous plus tard”. “Cet argent n’était pas le mien. Je n’avais pas besoin de le garder. J’aurai le mien à l’avenir”.