Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann et Stéphane atomisés par les internautes !

Sur les réseaux sociaux, Stéphane, le candidat des 12 coups de midi, et Jean-Luc Reichmann ont fait l'objet de nombreuses critiques !

Source : Capture TF1

Cela fait plusieurs semaines déjà qu’un nouveau maitre de midi ne cesse de remporter les victoires dans les 12 coups de midi. En revanche, Stéphane n’est pas très apprécié des internautes. Certains n’hésitent pas à le critiquer.

Stéphane a trouvé l’étoile dans les 12 coups de midi

Depuis quelque temps déjà, Stéphane remporte de nombreuses victoires dans les 12 coups de midi. Ce mardi 20 septembre, il a encore remporté d’incroyables gains. En effet, il a réussi à trouver l’étoile.

Grâce à ses bonnes réponses, toutes les cases de l’étoile ont disparu. Et c’est Leïla Bekhti, la personnalité qu’il fallait trouver. De son côté, Stéphane a immédiatement compris qu’il s’agissait de l’actrice.

Lorsque Stéphane a appris qu’il avait trouvé l’étoile, il a poussé un vrai cri de joie. Très ému, il a eu beaucoup de mal à reprendre ses émotions. De son côté, Jean-Luc Reichmann avait l’air très heureux pour le maître de midi.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, le candidat des 12 coups de midi a d’ailleurs fait des confidences sur sa victoire. Il a confié : « Je croyais que j’étais en train de rêver. Déjà, c’est fou de me dire que je suis arrivé jusque-là ».

Avant d’ajouter : « Et puis, trouver une deuxième Étoile, je n’en reviens pas. Je commence à réaliser tout ce qui m’arrive. En raison de mon problème de vue, je me suis approché de l’Étoile pour voir de qui il s’agissait ».

Stéphane des 12 coups de midi a aussi avoué : « Je l’ai reconnue tout de suite ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

« Je sais qu’il y a un peu de négatif »

Si Stéphane est très heureux dans l’émission, il fait souvent l’objet de critiques sur les réseaux sociaux. Notamment sur Twitter. Le principal intéressé a tout de même avoué qu’il ne regardait pas ce qu’il se passait sur la Toile.

Le candidat des 12 coups de midi a admis à Télé Loisirs : « Je n’ai pas de réseau social. Je ne les regarde pas. Mes amis regardent, je sais qu’il y a un peu de négatif, mais c’est mineur ».

Sur Twitter, un internaute a balancé : « Quelle clownerie ! JLR [Jean-Luc Reichmann] qui flate le Maître des Médiocres qui, comme un gros benêt qu’il est, prend tout au 1er degré, et du coup, se monte la grosse tête… ».

« Quand il va redescendre de son piédestal pour retrouver la médiocrité de sa condition. Je dis bien médiocrité. Car quand on dit que dans sa tête il y a largement de quoi être ingénieur (sic), et que l’on est toujours ouvrier après 25 ans de boutique, c’est vraiment que l’on est médiocre et sans ambition… ».

Des mots très durs qui n’ont pas manqué de choquer les autres internautes sur le réseau social. En revanche, d’autres n’ont pas hésité à s’en prendre à l’animateur des 12 coups de midi.

Les internautes très virulents

Une internaute a balancé : « Monsieur Jean-Luc Reichmann nous fatigue à longueur de temps à prendre des accents anglais loin d’être maîtrisés mais est complètement incapable de prononcer le nom de Claire Danes correctement… ».

Une autre a aussi ajouté : « Il a pris le melon comme l’autre et ses bisous magiques ». Certains accusent aussi la production des 12 coups de midi de favoriser le nouveau candidat.

« Quand j’entends la question de la finale d’aujourd’hui, ‘quel est le mois après février ?’, posée au pseudo superchampion, c’est un grand foutage de g*eule ! ». Une chose est sûre, Stéphane ne fait pas l’unanimité.

Malgré tout, le candidat des 12 coups de midi continue de faire son petit bout de chemin dans l’émission.