Florent Pagny malade : sa fille Aël accusée de ne pas le soutenir, sa réponse cash !

La fille de Florent Pagny reçoit chaque jour des commentaires insultants. Elle a décidé d'y répondre dans une vidéo sur TikTok.

Source : Capture Instagram

Florent Pagny est actuellement dans l’attente de savoir si sa tumeur peut être opérée. Discret sur les réseaux sociaux, il se repose. Ces derniers mois ont été éprouvants. Heureusement, il a pu compter sur le soutien sans faille de sa famille. N’en déplaisent aux internautes qui accusent, pour certains, sa fille Aël de ne pas être assez présente pour son père. Ou quand les réseaux sociaux permettent de juger quelqu’un sans rien connaître.

Florent Pagny malade, il annonce une belle nouvelle

Tout commence il y a quelques mois sur Instagram. Dans une vidéo, Florent Pagny annonce être atteint d’une tumeur. La nouvelle a de quoi inquiéter, mais le chanteur reste optimiste. « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer. Prenez soin de vous, portez-vous bien, quand tout ça sera réglé, on se retrouve, je viendrai terminer ce que j’ai commencé, ce sera peut-être pour la tournée des 61 ans ».

Quelques semaines plus tard, alors que le traitement a bien avancé, il prend à nouveau la parole. « Je viens vous donner un peu de mes nouvelles (…) Il ne me reste plus qu’une chimio. Je peux vous dire que je vais très bien. Alors oui j’ai un peu changé de look, obligatoirement car c’est le traitement qui veut ça. Mais ça va, je vais m’y faire et ça va passer. Le traitement a plutôt bien marché. Dès les deux premières chimios, la tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette (…) On est très confiants« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Le chanteur dans l’attente d’une bonne nouvelle ?

Sur le plateau de TPMP People, le journaliste de Closer, Florian Anselme, a fait savoir aux téléspectateurs les dernières informations concernant l’état de santé de Florent Pagny. Heureusement, les dernières nouvelles sont bonnes. « Il attend les résultats d’un scanner, qu’on ne connaît pas encore, qui sont censés être très rassurants parce qu’il a terminé son protocole de chimiothérapie et que ça s’est très bien passé« . Florent Pagny l’avait déjà dit, son corps a bien réagi à la chimiothérapie.

Le journaliste ne s’arrête pas là et apporte d’autres informations. « Sur ce que je sais, et qui n’est pas le journal, c’est qu’au départ, la taille de sa tumeur et d’autres raisons font qu’elle est inopérable. J’ai eu quelqu’un de très bien placé sur le plan médical et qui traite ce genre de tumeur, il m’a expliqué que l’objectif est de la faire diminuer au maximum pour pouvoir opérer« .

@ael.ael.ael

Votre liberté de penser #iykyk #algomas? #greenscreen

♬ BIZCOCHITO – ROSALÍA

La fille de Florent Pagny répond aux haters

Sur les réseaux sociaux, Aël est plutôt active. Notamment sur TikTok puisqu’elle fait de nombreuses vidéos sur la célèbre application. Dans une de ses dernières vidéos, elle décide de mettre en avant les commentaires négatifs qu’elle reçoit. Certains sont d’une triste banalité et concernent des attaques sur son physique. Mais d’autres critiques concernent son père. Les internautes l’accusent de ne pas s’occuper de lui.

« Va plutôt soutenir ton père qui est au plus mal… », « du respect ok ? Petite effrontée« , peut-on lire dans la vidéo de la jeune femme. Cette dernière a décidé d’y répondre à sa façon en reprenant un challenge dans lequel les internautes imitent la chanteuse Rosalia. Dans une vidéo devenue virale, cette dernière nous offre un regard hautain qui a été copié et recopié. Une manière pour Aël de montrer qu’elle se fiche totalement des commentaires qu’elle reçoit.

Sa manière de répondre a en tout cas plu aux internautes qui n’ont pas hésité à l’encourager. « La meilleure des réponses », « la jalousie tout simplement… », « ne les écoute pas tu es une bombe ! Ce sont des gros jaloux qui ont le seum« , peut-on notamment lire dans les commentaires de la vidéo. Cela montre encore une fois à quel point la critique est facile sur les réseaux sociaux. Sans rien connaître de la jeune femme, simplement en se basant sur des vidéos, ces internautes se permettent de la critiquer et de la juger.