Mariés au premier regard : Damien et Pauline traumatisés après avoir vécu un terrible drame en lune de miel !

Après avoir quitté « Mariés au premier regard », Pauline et Damien ont surmonté plusieurs épreuves difficiles. Le couple s’en remet encore.

Source : Capture M6

Les téléspectateurs se sont attachés à Damien et Pauline, des candidats phares de l’émission « Mariés au premier regard ». L’amour qu’ils ressentaient l’un pour l’autre, était unique sur la chaîne. Après leur passage sur M6, le couple est parti avec plusieurs projets d’avenir. Mais ils ne s’attendaient pas à ce que leur bonheur soit parsemé par autant d’embûches. Ensemble, ils ont affronté des drames successifs. Ils ont prouvé qu’on est plus fort, à deux. Ils avouent que c’était difficile, mais ils s’accrochent. On vous dit tout.

« J’ai cru que j’allais mourir. »

Deux semaines après le mariage, Pauline est tombée malade.

« Moi j’ai été malade quinze jours après le mariage. Il a fallu que je me fasse opérer en urgence, » dit-elle.

Son mari l’a soutenu tout au long.

« Ce n’est pas très glamour. C’est très très très douloureux. J’ai cru que j’allais mourir. C’est pour ça qu’il a fallu que je me fasse opérer tout de suite. Ce n’était rien de grave, mais c’était une urgence algique », ajoute-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Tancredi (@pauline_mapr6)

L’épreuve a sans doute renforcé les relations du couple. Malgré tout, ils décident tout de même de devenir parents. Mais ce n’était pas aussi facile. Pauline raconte qu’en quelques mois, elle a fait deux fausses couches.

« Une première fausse couche précoce en mai… Je me dis bon c’est au tout début, c’est la première fois… Mais là, à deux mois de grossesse, le cœur de mon bébé qui ne bat plus, alors que tout allait bien pour lui… C’est beaucoup trop pour moi », avait dit Pauline après tous les drames récents de sa vie.

Le passage était traumatisant pour elle. Elle décide donc de prendre une pause sur les réseaux pour soigner ses blessures émotionnelles.

« Je ne vais pas être présente les jours à venir… j’ai besoin de me ressourcer auprès de ma famille, mes amis. Moment très difficile pour moi », écrit-elle à ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Tancredi (@pauline_mapr6)

« Mariés au premier regard » : des rumeurs de séparation

Après cette absence, la candidate de « Mariés au premier regard », est revenue sur Instagram pour exprimer sa gratitude à ses fans.

« Il m’a fallu ce temps là pour pouvoir faire mon petit deuil. Je sais qu’il y a plein de belles choses qui vont arriver. Si c’était pas maintenant, c’était que c’était pas le bon moment. Je m’attendais pas à recevoir autant d’amour de votre part », écrit-elle sur le réseau social.

Damien a, lui aussi, redonné des nouvelles. Il s’excuse de son absence. Puis il explique qu’il devait se retrouver avec Pauline pour faire leur deuil ensemble.

Mais ils sont de moins en moins actifs sur la Toile. Cette longue absence du couple sur les réseaux sociaux, a alimenté plusieurs rumeurs à leur sujet. Beaucoup ont pensé que le couple s’est éloigné.

Au cours d’une séance de questions-réponses, un fan a posé la question suivante au candidat de « Mariés au premier regard » :

« Vous vous êtes séparés avec Pauline ? On ne vous voit plus ensemble ? ».

Celui-ci a répondu :

« Du tout, on avait juste un peu coupé les réseaux, d’où peut-être cette impression ».

Une réponse qui a mis fin aux rumeurs.

Au cœur une fusillade

Les derniers mois, étaient bien pesants pour ses candidats de Mariés au premier regard. Ils ont décidé de s’envoler au Mexique pour changer un peu d’air. Ce serait comme une « lune de miel » pour Pauline et Damien. Des vacances bien méritées.

Plus amoureux que jamais, ce dimanche 18 septembre, le couple se promène dans les rues et faisaient du shopping. Mais le petit bonheur n’a pas duré bien longtemps. Pauline et Damien se promenaient dans le quartier Centre. Ils sont entrés dans un magasin pour consulter des articles qui les intéressaient. Soudain, les portes se sont enfermées derrière eux, après la décision de la police.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Tancredi (@pauline_mapr6)

Un crime était en train de se produire au Tequila Barrel, le bâtiment en face de celui où ils se trouvaient. Deux hommes armés y sont entrés et se sont mis à tirer plusieurs fois sur un emploi.

Pauline et Damien ont dû rester cachés durant tout ce temps. Un épisode tragique pour les époux qui pensent revenir le plus vite possible, en France.