Lorie en « larmes » : cette séparation que la chanteuse n’a jamais acceptée et digérée !

La chanteuse et actrice Lorie a confié à nos confrères de Télé Loisirs ce qu’a semblé pour elle être la pire rupture sur un tournage.

Source : Getty Images

Lorie est une chanteuse bien connue. Mais elle reste aussi une actrice. Et ce samedi, c’est la chaine France qui a partagé le téléfilm dans laquelle, elle a pu tourner “Les Mystères de la duchesse”. Dans ce film, elle tient le rôle de capitaine de la gendarmerie enceinte. Elle a ainsi pu se confier à nos confrères de Télé Loisirs. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

Lorie actrice

Ainsi, ce samedi, France 3 a pu diffuser le film de Lorie. Elle a paru adorer le rôle qu’elle a eu dans ce dernier. En effet, elle était une femme enceinte, mais aussi la capitaine de la Gendarmerie. Ainsi, elle a confié son ressenti sur ce Téléfilm à nos confrères de Télé Loisirs. Elle a donc déclaré que “Je me suis beaucoup amusée à chercher le coupable ! Ce que j’aime, dans cette fiction, c’est la jolie relation qui se noue entre Maud et Lucien. C’est différent de ce que l’on voit habituellement. Et la fin est très jolie. J’aime l’idée que les spectateurs puissent se faire leur propre opinion”. 

Mais ce tournage a aussi semblé bien complexe pour Lorie. En effet, elle n’a pas pu garder sa fille Nina auprès d’elle. Pourtant, cela paraissait convenu de base. Elle a alors déclaré que “C’est ce qui était prévu, mais mes parents ont eu un contretemps et n’ont pas pu me rejoindre avec elle. Elle a donc été gardée à la crèche, chez ses grands-parents et son papa. Je ne la voyais que le week-end et c’était… très dur ! Le dimanche soir, j’étais en larmes dans le taxi. C’est un choix, je suis maman, mais j’ai envie de continuer mon métier”. Cependant, cela ne l’empêche pas de préparer son “premier court métrage en tant que réalisatrice”. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

Une actrice à temps plein 

Mais Lorie parait bien décider à continuer de jouer la comédie. En effet, elle a découvert une vraie passion dans le septième art. Après ainsi le commencement de son premier court métrage comme réalisatrice, elle continue sa carrière d’actrice. Après le téléfilm, elle prévoit de passer dans Léo Matteï. C’est la série ou joue Jean-Luc Reichmann

C’est ainsi qu’au début du mois Lorie a partagé que “Matinée lecture des deux épisodes de Léo Mattéï avec l’équipe dans lesquels j’ai un guest. Le tournage commence très bientôt. J’ai hâte !”. Et dans un deuxième post, elle a paru confirmer sa présence dans la série. En effet, elle a partagé un cliché avec une bonne partie des acteurs de la série. Et bien que Jean-Luc Reichmann qui tient le premier rôle ne parait pas présent sur les photos, on peut y voir Juliette Tresanini, Lola Dubini et Rebecca Benhamour. En légende, on peut aussi trouver ces quelques mots “Et voici mes camarades de jeu... je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu’on va encore bien se marrer sur le tournage…”. 

De quoi donc confirmer que la carrière d’actrice de Lorie ne parait que commencer. Elle a de bien nombreux projets en cours qui prennent tous place petit à petit.