Les 12 coups de midi : Stéphane explose tout, sa décision radicale pour ses fils de 15 et 17 ans !

Ce samedi 17 septembre 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Stéphane revenait pour une 29ème participation et s'assurait une nouvelle victoire. Ainsi, l'actuel Maître de midi a fait quelques confidences très émouvantes à Jean Jean-Luc Reichmann qui concernent ses enfants.

Source : Capture TF1

Stéphane est le champion des 12 Coups de Midi sur TF1. Ce samedi 17 septembre 2022, Stéphane s’est assuré une nouvelle victoire. Le Maître de midi n’est plus très loin de découvrir qui se cache derrière l’étoile mystérieuse.

Ainsi, samedi, l’actuel Maître de midi a fait quelques confidences émouvantes au sujet de ses enfants sur le plateau des 12 coups de midi.

Maître de Midi depuis 1 mois

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Le 20 août 2022, Stéphane devenait le nouveau Maître de midi de l’émission Les 12 Coups de Midi sur TF1.

Ce père de famille, âgé de 50 ans vit à Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière, dans la Haute-Marne. Il n’a de cesse de clamer que c’est un fan absolu de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Il avait d’ailleurs dû passer le casting à dix reprises« J’ai parcouru tout le Grand Est pour pouvoir passer les sélections. Je savais que j’avais un peu de culture générale, et je suis fan des jeux télé. Je me suis dit ‘pourquoi pas moi' », avait-il confié le 7 septembre dans les colonnes de Télé Loisirs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

En effet, le 7 septembre dernier, Stéphane s’était laissé aller à quelques confidences dans les colonnes de Télé-Loisirs. « C’est quelque chose de nouveau pour moi, la notoriété. On est un peu dans une région perdue, et on n’a pas l’habitude d’avoir des gens qui passent à la télé. Partout où je vais, je suis reconnu et sollicité. Les gens me félicitent, m’encouragent… Ils sont derrière moi. Je donne une autre image de notre région, qui n’est pas assez médiatisée. Ce qui est nouveau aussi, pour moi, c’est d’être mis en avant, comme une figure de proue », avait-il confié, humblement, quant à cette nouvelle notoriété.

Les 12 Coups de midi pour ses deux enfants

Le samedi 17 septembre 2022, le candidat a confié quelques mots très émouvants au sujet de ses enfants.

Marié à Delphine, ils sont les heureux parents de deux adolescents : Aymeric, 17 ans, et Anthony, 15 ans. Et c’est semble-t-il principalement pour ces derniers que Stéphane se bat comme un lion sur le plateau des 12 Coups de Midi.

Ainsi, présent aux côtés de Jean-Luc Reichmann pour la vingt-neuvième fois, Stéphane remettait son titre en jeu. En effet, Stéphane a remis en jeu sa cagnotte de 90 904 euros. Ainsi, Stéphane s’est assuré une qualification en finale en battant Aurélien avec 35 secondes de plus lors du « coup fatal ». En finale, le Maître de midi a échoué sur une question et a donc remporté 1000 euros. Face à l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 37 315 euros, Stéphane a découvert un nouvel indice dévoilé : une couronne de laurier. Il ne lui reste plus que six cases à découvrir sur l’étoile qui a dévoilé comme indices une salle de classe, un cactus, un cintre, un ballon en forme de cœur, une bouée licorne et un projecteur.

En intégrant l’émission de Jean-Luc Reichmann, le Haut-Marnais a confié qu’il « rêvait debout » depuis qu’il a mis les pieds sur le plateau des 12 Coups de midi.

Interrogé sur la manière dont il comptait dépenser l’argent qu’il a gagné jusqu’à présent, le candidat a confié qu’il avait déjà gagné plus de 5 années de salaire. Et au Maitre de midi de confier aussi ses projets à l’animateur. « Maintenant, j’ai quelques idées en tête de ce que je vais pouvoir en faire. Je vais déjà mettre un peu de côté pour les études de mes enfants », a-t-il confié à Jean-Luc Reichmann. Et d’ajouter « C’est la priorité, car c’est l’un de mes rêves qu’ils réussissent dans la vie, pas comme moi… Qu’ils ne galèrent pas à se lever à 2h du matin tous les jours, comme moi, j’ai pu galérer. Je ne veux pas que mes enfants aient à vivre ça« . Un papa au grand cœur !

Des confidences lui ont valu les applaudissements du public.