Julien Doré fou amoureux d’une actrice en secret : il perd tous ses moyens le jour de leur rencontre !

Bigflo et Oli ont organisé une grande surprise pour Julien Doré. Il a pu rencontrer une actrice dont il est amoureux depuis sa jeunesse…

Source : Getty Images

À l’occasion du tournage du clip de Coup de vieux, Bigflo et Oli ont préparé une grande surprise au coach de The Voice Kids. On peut dire que c’est une belle et grosse surprise. Et ce, puisque le chanteur, Julien Doré, a eu l’occasion de rencontrer une personnalité qui détient une place spéciale dans son cœur. Une personne dont il semblait secrètement amoureux. On vous dit tout ! 

Le clip de Bigflo et Oli : Coup de vieux

Bigflo et Oli ont toujours su avoir une longueur d’avance. Les deux rappeurs, qui vont intégrer le rôle de coach dans la prochaine saison de The Voice, réussissent toujours à créer la surprise auprès de leurs fans. Or, parfois également auprès de leurs collaborateurs. En témoignent les surprises qu’ils ont su réserver à Julien Doré dans le clip de Coup de vieux. Une chanson dans laquelle le membre du jury de The Voice Kids a, lui aussi, donné sa voix. Florian et Olivio (leurs vrais noms) ont un lien très fort avec leur public. Ils ont même sollicité leurs idées pour la réalisation de leur clip avec Julien Doré. Beaucoup de leurs fans leur ont fait parvenir des idées. De ces dernières, une cinquantaine ont été retenus. Et l’une d’entre elles a réjoui le charmant Julien Doré.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Bigflo & Oli (@bigfloetoli)

Comme ont pu le constater les internautes dans la vidéo révélée le dimanche 18 septembre 2022, Julien Doré ne semblait au courant de rien. En effet, il a seulement compris, en retrouvant les deux Toulousains, que le clip allait se dérouler sous forme de film, offrant donc des réactions 100 % naturelles. On y voyait donc Julien Doré sur un tapis de course, jouer à la pétanque, traverser une classe chahutée. Ainsi que danser dans une maison de retraite ou encore en train d’improviser une chorégraphie. 

Une surprise pour Julien Doré

Le tournage de Coup de vieux a aussi permis à Julien Doré de faire la connaissance de ses idoles des années 1990. En arrivant dans une des salles, il a ainsi croisé Hélène Rollès, Philippe Vasseur et Laly Meignan. Il a sourit et en a même oublié de chanter au début. Cela en dit long sur son état d’esprit à cet instant précis. Il est vrai qu’il a flashé sur l’actrice Laly, qu’il a eu la chance d’embrasser. En effet, lors de son passage dans l’émission 50 Minutes Inside en mars 2021, pour la promotion de son album Aimée, il avait fait cette confidence.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Julien Doré (@jdoreofficiel)

Le présentateur Nikos Aliagas avait voulu savoir si Julien Doré regardait Hélène et les garçons dans sa jeunesse. « Oui, bien sûr ! », avait-il donc avoué. Et ce, avant de révéler qu’il se trouvait « secrètement amoureux » de Laly Meignan ! Alors, après le tournage du clip de Bigflo et Oli, Julien Doré a partagé sa joie ultime en partageant, sur Instagram, une belle photo en souvenir. Une photo dans laquelle on peut le voir, prenant la pose avec les trois acteurs. Trois acteurs que l’on peut d’ailleurs actuellement retrouver sur TMC dans Les Mystères de l’amour. On peut constater à quel point cette rencontre a comblé Julien Doré en lisant la légende de sa photo. « Je peux tout arrêter, désormais ».