Gérard Piqué séparé de Shakira : voici ce que le footballeur refuse de rendre à la chanteuse !

Le divorce entre Gérard Piqué et Shakira ne semble pas se dérouler sans accrocs. Une nouvelle qui ne ravie pas les fans de la chanteuse.

Source : Getty Images

Le divorce de Gérard Piqué et Shakira ne se déroule clairement pas très bien. En effet, des contrats ont paru signer pour cela, mais les deux parties n’en restent pas satisfaits. Ainsi, l’ex-couple semble en bien mauvais termes, prêt même à lancer une guerre. Car, Gérard Piqué parait refuser de rendre à Shakira certains biens auxquels elle tient particulièrement. On vous explique tout ici.

Une longue histoire 

Après douze ans ensemble, le couple Gérard Piqué et Shakira prend fin. Alors qu’ils avaient pu se voir la toute première fois pour la coupe du monde, ils avaient vite eu le coup de foudre. À cette époque, Shakira a fait l’un de son plus célèbre tube, Waka Waka. Dans ce dernier, on voyait d’ailleurs l’équipe de football dont Gérard Piqué. Malheureusement, avec l’Espagne qui a remporté la coupe du monde, le cœur ne restait pas à l’amour.

Mais très vite, Gérard Piqué et Shakira ont semblé se retrouver. Ils ont assez vite fini par officialiser leur couple et donner la vie à leurs deux enfants. En effet, le couple a pu voir leur famille s’agrandir avec l’arrivée de Sasha et Milan. Mais après douze ans d’amour, tout cela a pris fin bien vite.

D’après des rumeurs, c’est, car Gérard Piqué aurait trompé Shakira que le couple ne resterait plus ensemble aujourd’hui. Et cela reste la cause évidente de leur rupture. En effet, le couple a paru vu dans les rues en train de se fâcher très vivement. Finalement, c’est le 4 juin que les deux partenaires ont partagé un communiqué annonçant effectivement leur divorce

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakifans (@iamshakifan)

Gérard Piqué incriminé ? 

Pourtant, quand on regarde du côté de la presse, l’adultère de Gérard Piqué ne semble pas la bonne version. C’est le journal Esdiario qui a partagé le témoignage de l’ancien petit copain de l’une des sœurs de Shakira. Ce dernier parait dire que la cause de la rupture pourrait être à cause de problèmes d’argent et non de fidélité. Ainsi, ce souci aurait poussé les deux stars à faire chemin à part. 

Mais c’est une période bien complexe pour Shakira. En effet, les deux ex-mariés auraient signé un contrat demandant un an d’attente avant de se montrer avec quelqu’un. Ce que Gérard Piqué n’a pas respecté en s’affichant publiquement avec une très jeune femme. De quoi mettre Shakira en colère. Mais ce n’est pas tout.

L’ex-femme de Gérard Piqué a des soucis de justices actuellement. Elle encourt près de huit ans de prison pour fraude fiscale. Pourtant, si l’ancien couple parait faire de son mieux pour préserver les enfants de tout cela, cela ne parait pas bien fonctionner. Car d’après la presse, l’entente entre les deux ex-conjoints ne se passe pas bien.  Il se trouve que le joueur de football ne souhaite pas rendre à Shakira ses 15 Grammys

Les fans en colère

Et quand la nouvelle est sortie sur la volonté de Gérard Piqué à garder les Grammys de Shakira, v. Ils se trouvent qu’ils ne souhaitent pas que les choses se passent ainsi. Apparemment, le joueur de football ferait mine de ne rien entendre afin de garder dans l’un de ses bureaux les trophées de son ex-femme. Mais les fans se disent prêt à tout pour la chanteuse. Même jusqu’à s’introduire et voler eux même les trophées