« Tu t’exprimes comme un vieux » : Patrick Fiori atomisé par un talent de The Voice Kids ? On vous dit tout !

Dans The Voice Kids, un talent de Patrick Fiori a fait une remarque au sujet de l'âge qui n'a pas manqué de faire rire les internautes !

Source : Capture TF1

Cela fait plusieurs semaines déjà que les fans de The Voice Kids ont pu retrouver de nouveaux talents et de nouveaux membres dans le jury. Patrick Fiori, Louane, Kendji et Julian Doré font leur max pour mettre en avant le meilleur candidat de la saison.

« Tu t’exprimes comme un vieux de 30 ans »

Ce samedi 17 septembre, The Voice Kids a débuté ses mythiques battles après avoir tourné pendant plusieurs semaines les auditions à l’aveugle. Pour ce nouveau numéro, les coachs ont dû former un trio pour travailler sur une chanson.

Alors qu’il coachait son talent, Jules, âgé de 15 ans, Patrick Fiori ne s’attendait pas à la remarque de ce dernier. Dans un 1er temps, le chanteur lui a confié : « T’as une vieille âme, t’es un jeune garçon ».

Il a poursuivi : « Mais t’as une vieille âme, et ça, ça fait du bien ». L’adolescent a alors avoué : « Mes potes me disent ‘tu t’exprimes comme un vieux de 30 ans’ ».

Patrick Fiori, outré, a alors confié : « 30 ans, c’est pas vieux« . Une remarque qui n’a pas manqué de faire rire les internautes. Et pour cause, ces derniers ne s’attendaient pas à cette intervention de Jules.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs ont alors écrit : « Un vieux de 30 ans, mais il faut arrêter avec ça, merci Patrick. » mais aussi « Tu t’exprimes comme un vieux de 30 ans, j’en ai 39, je suis une grand-mère alors ? ».

Julien Doré revient sur son âge

De son côté, Julien Doré avait aussi fait des confidences au sujet de son âge. Le coach de The Voice Kids a indiqué : « J’avais peur de ne pas être moi-même dans un rôle de gars de fin de trentaine qui écoute des enfants chanter ».

Il a poursuivi : « Chose qui, d’office, me bouleverse dans la vie. Il fallait que je sois à la hauteur. Je redoutais d’avoir une carapace, que le fait de me sentir filmé, maquillé, éclairé et stressé mette un voile sur mes émotions« .

Le coach de The Voice Kids a aussi expliqué : « Je craignais de ne pas arriver à transmettre ce que je ressens ». Une chose est sûre, cette nouvelle saison a permis au jury de dépenser ses limites.

Si Louane, Kendji, Julien Doré et Patrick Fiori sont très heureux de faire partie du jury, il y a une chose qu’ils détestent. Il s’agit des citriques. Un jeune candidat, Nahel, a d’ailleurs été la cible des haters.

En effet, plusieurs n’ont pas hésité à le dézinguer à cause de façon de parler. Ses parents avaient alors indiqué que le jeune garçon est atteint de dysharmonie. Il s’agit d’une pathologie qui se caractérise par de l’hypersensibilité avec une forme de haut potentiel.

Patrick Fiori prend la défense d’un talent dans The Voice Kids

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Patrick Fiori (The Voice Kids) a pris La Défense de son jeune talent. Il a confié : « Je n’étais pas non plus au courant de ces attaques. Car je me tiens éloigné des réseaux sociaux ».

Le coach de The Voice Kids a aussi révélé : « Un enfant, on ne l’attaque pas. Et avec une pathologie encore moins… Les enfants, on les accompagne en les aimant. Et en leur donnant une certaine direction. C’est ma mission ».

Avant de déclarer : « Attaquer un enfant tout court, sur les réseaux sociaux ou ailleurs, je trouve ça tout petit. Ils présentent de grandes qualités. Mais ont aussi une grande capacité à véhiculer le mal« .

Pour finir, Patrick Fiori (The Voice Kids) a conclu : « Il y a un vrai travail journalier à effectuer auprès des enfants ».