TPMP : Benoît Dubois fait une révélation choquante sur les dents de Loana, la vérité éclate enfin !

Samedi 17 septembre 2022, on a pu voir un nouvel épisode de « TPMP People ». Mathieu Delormeau et ses chroniqueurs ont parlé de Loana.

Source : Capture C8

Loana a une fois de plus inquiété ses fans après la publication d’une nouvelle vidéo. Des images que Matthieu Delormeau a commentées durant l’émission. Benoît Dubois, chroniqueur de « TPMP People », en a notamment profité pour faire des révélations sur les dents de l’ex-star de télé-réalité. On fait le point.

Des révélations chocs

Si pendant un certain temps Loana semblait enfin avoir retrouvé la forme, de nouvelles vidéos font douter les internautes. Cette fin de semaine, par exemple, elle a souhaité une bonne rentrée à ses abonnés, mais ces derniers l’ont trouvé bizarres.

Certains internautes trouvent que le physique de la gagnante de « Loft Story » devient de plus en plus inquiétant. Dans « TPMP People », samedi 17 septembre 2022, Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs ont notamment parlé des déboires de Loana.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Ils affirment que l’ex-star de télé-réalité n’a pas été bien encadré après avoir gagné « Loft Story ». En même temps, la belle blonde aurait été mal entourée d’après eux. Toutefois, ils précisent que certains des amis de Loana avaient aussi tenté de l’aider, comme le cas de Steevy Boulay.

Par ailleurs, si les déboires font parler de Loana, sa façon de parler dérange aussi les internautes. Ainsi, Benoit Dubois leur a donné plus d’explications sur sujet-là. Le chroniqueur de « TPMP People » s’est rappelé cette opération de Loana en janvier 2019.

« J’ai l’impression que Loana détruit tout ce qu’on lui propose », dit-il en commençant.

Ensuite, Benoît Dubois a révélé qu’une société située à Dubaï avait proposé à Loana de faire une opération. Ils ont incité la belle blonde à se refaire les dents, ce que la belle blonde avait accepté au départ.

Elle s’est donc envolée à Dubaï pour qu’on lui place un moulage provisoire. Mais, lorsque les chirurgiens l’ont rappelée pour « mettre le définitif », Loana n’est pas revenue. Par conséquent, jusqu’à présent, elle pourrait continuer à porter le moulage provisoire.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Comme celui-ci n’est pas bien fixé, le dispositif bouge. Ce qui pourrait expliquer la façon dont parle l’ancienne amie de Sylvie Ortega.

Un homme très actif qui dépense moins

Benoît Dubois n’a pas la langue dans sa poche. Lors de son passage dans « Chez Jordan », par exemple, le chroniqueur de « TPMP People » a été très clair en évoquant sa situation financière. Selon ses dires, il « vit bien », car il a plusieurs métiers.

Rappelons qu’en plus de son travail dans l’émission diffusée sur C8, celui-ci fait aussi des placements digitaux. Cela étant, Benoît Dubois a même révélé gagner « moins de 1000 euros » en étant influenceur. À part cela, il est aussi apparu dans « Les mystères de l’amour » et « fait des prestations ».

Cependant, malgré le fait qu’il gagne assez bien sa vie, l’ancien candidat de « Secret Story » n’est pas du tout un dépensier. Il n’a pas besoin d’empocher 5000 euros, selon ses dires, car il n’est pas du genre à vivre luxueusement.

« Je ne mets d’habits de marque, je ne vais pas dans les restaurants de luxe et je ne voyage pas à l’autre bout du monde », a-t-il confié.

Combien gagne-t-il dans « TPMP » ?

Toujours pendant son interview avec Jordan de Luxe, Benoît Dubois a révélé son salaire dans « TPMP ». En tant que chroniqueur du programme, d’après lui, il empoche « 350 euros ». Une somme que le beau blond trouve énorme vu que son travail ne consiste qu’à « faire la Djette et dire bonjour ».

« Pour le travail que je fournissais, j’étais un voleur », a-t-il déclaré.

Benoît Dubois ne pouvait pas croire à un moment qu’il gagnait une telle somme, en seulement quelques heures. Et ce, alors que des gens sacrifient beaucoup de choses et gagnent encore « un Smic ».

« Je me disais même à un moment : ‘Est-ce-que je suis légitime à faire ça ?’ », a-t-il avoué.

Si la carrière de Benoît Dubois semble bien se passer, qu’en est-il donc de sa vie amoureuse ? En réalité, on n’a pas de détails précis sur ce sujet. Cela dit, depuis quelque temps, les rumeurs disent que le chroniqueur est en couple avec Mathieu Delormeau.

Pourtant, en septembre 2016, Benoit avait précisé que l’animateur de « TPMP People » n’est juste qu’un « ami » pour lui. Il avait aussi précisé passer du temps avec les parents de Mathieu, de temps en temps.

Rappelons que la relation de Matthieu Delormeau et son chroniqueur ne date pas d’hier. Les deux hommes se sont connus en 2011 sur le plateau de « Mad Mag », diffusée sur NRJ12, et animé par Matthieu Delormeau à l’époque.

Depuis, Benoît Dubois et la personnalité du PAF sont inséparables. Ils partent même en vacances ensemble quand ils en ont l’occasion et n’hésitent pas à s’afficher sur les réseaux sociaux.