Matt Pokora « le coeur lourd » : il pleure la disparition d’un être cher à son cœur

Matt Pokora se voit actuellement en deuil. En effet, le chanteur a perdu un être cher à son cœur. L’occasion de lui rendre hommage.

Source : Getty Images

C’est ce samedi que Matt Pokora a fait part d’un message bouleversant. En effet, le chanteur a perdu un être auquel il semblait beaucoup tenir. C’est donc ce samedi qu’il a pris la parole sur son compte Instagram afin de rendre hommage à cette personne disparue. Il n’a pas manqué de faire part de sa tristesse. En effet, cette personne a marqué sa jeunesse, et le chanteur lui en reste reconnaissant. On vous explique tout ici. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Matt Pokora, un week-end difficile

Alors que dans la vie de Matt Pokora tout parait aller pour le mieux, cela n’a paru que de courte durée. Pourtant, après une pause musicale de trois ans pour se consacrer à sa famille, il est de retour. En effet, durant cette pause, Matt Pokora a pu voir naitre ses deux enfants qu’ils aiment plus que tout. 

Il voulait absolument rester auprès de sa femme durant ses trois années. Ainsi, pour la vie de famille de Matt Pokora tout se déroule bien. Désormais, il a même enregistré et tournée un clip pour son tout nouvel album. Il avait d’ailleurs partagé tous les détails de ce projet avec ses abonnés sur son compte Instagram. Comme le fait que son clip a dû se dérouler dans le désert Californien sous plus de 40 degrés

Mais alors que tout allait bien, une nouvelle vient plonger Matt Pokora dans la tristesse. C’est ce que ses abonnés ont pu voir ce samedi. Ainsi, le chanteur a partagé “Le cœur est lourd ce matin… ”

Un message touchant

Après avoir mis le contexte, Matt Pokora a continué son message. Des mots troublants et remplis de tristesse que ses abonnés ont pu lire. Il déclare alors que “Notre ami Pierre Berdet nous a quittés”. “Pierre était directeur des vitrines de Strasbourg. Il aimait profondément notre ville et ses habitants. Pierre était un des acteurs majeurs lorsqu’il s’agissait de faire perdurer la magie de Noël chaque année dans les rues de Strasbourg et émerveiller les petits et les grands”. Il a conclu son message par “Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, pour moi, pour ma famille et ma ville chérie”. 

C’est donc une nouvelle difficile pour Matt Pokora même s’il vit désormais beaucoup en Amérique. Il reviendra avec toute sa famille en France cet hiver pour y passer les fêtes. Ce qui ne l’empêche pas de prendre de son temps pour répondre à des questions de la Fondation Recherche Médicale. Il en reste d’ailleurs l’ambassadeur de cette association. Le but de cette dernière reste de mener des actions contre la maladie d’Alzheimer qui touche de bien nombreuses personnes. 

Il a ainsi pu en profiter pour revenir sur des moments sublimes qu’il avait pu passer avec son grand-père. Matt Pokora se souvient alors que “Quand on se baladait après manger quand je restais chez mes grands-parents l’été et qu’on allait se promenait… Et voir l’admiration des autres, cet espèce de respect que je pouvais lire dans le regard des gens envers lui. Je dirais que c’est de beaux souvenirs que j’ai avec lui. La classe, c’est quelqu’un pour qui j’ai de l’admiration sans limites”.