Lidl frappe fort avec cet équipement de cuisine indispensable pour faire de bons petits plats !

Ce nouveau produit vendu par Lidl à partir du 15 de ce mois, vous permettra de vous préparer vos meilleures soupes !

Source : IStock

Lidl, durant cette période de forte inflation, a tenté de faire de son mieux pour continuer d’offrir des produits incroyables à prix bas. Que ce soit dans le domaine du jardinage, de la cuisine ou encore de la beauté, Lidl propose de nombreux produits à prix chocs. Peu importe ce qui arrive, il ne faut surtout pas rater les offres de Lidl. À partir du 15 septembre 2022, la marque a décidé de proposer un nouveau produit. Un produit qui deviendra un indispensable de votre cuisine cet hiver. En effet, désormais, vous n’aurez plus à perdre un temps fou à préparer vos soupes. On vous dit tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Lidl : les offres incroyables à ne pas rater

Durant l’été, et surtout la période d’inflation fulgurante, Lidl n’a fait qu’épater sa clientèle. Et ce, avec des offres très tendances, et alléchantes autant les unes que les autres. En effet, Lidl a proposé des produits tout aussi pratiques qu’indispensables. Que ce soit pour la cuisine ou encore pour l’électroménager. Cette enseigne allemande gère tous les aspects de la vie quotidienne, et à prix bas… 

Les consommateurs remarquent de plus en plus que Lidl tente de se spécialiser dans un grand nombre de domaines. En effet, la grande chaîne tend vers des articles de mode très tendance et même des produits de beauté. Apparemment, la grande enseigne a décidé d’aller plus loin encore ! Pour cette rentrée, Lidl a encore tout prévu. Connaissant les difficultés auxquelles les ménages doivent faire face durant cette période, la marque n’est pas restée les bras croisés. Actuellement, des fournitures scolaires à bas prix sont déjà disponibles dans les magasins de l’enseigne. À commencer par l’ardoise magique vraiment hi-tech que la marque vient de proposer dernièrement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Une rentrée pleine de surprises ! 

La rentrée a mis fin à de nombreuses choses, les journées remplies d’enfants mais également le soleil. En effet, depuis le début du mois, le soleil fait moins son apparition. Le temps se prépare pour l’automne et la gelée du matin. De ce fait, la reprise du travail signifie moins de temps pour préparer les repas. Lidl a alors décidé de proposer de mettre un produit spécial en rayon. Un produit qui risque de vous faire gagner un temps fou dans la cuisine

Durant ce mois de septembre, vous allez prendre du plaisir à préparer vos smoothies, vos soupes ou encore vos compotes maisons. En utilisant ce robot blender de Lidl, la cuisine vous sera facilitée. En effet, Lidl a mis en vente un modèle Blender chauffant by SilverCrest. Un article de cuisine qui deviendra sans doute indispensable vis-à-vis de votre planning chargé.

Ce produit Lidl : un indispensable de la cuisine !

Côté performance, ce blender chauffant Lidl ne vous décevra pas. En effet, ce modèle, avec ses quatre programmes automatiques, va sans aucun doute convenir à tous vos besoins. Ce blender chauffant de Lidl a une puissance de 100 à 800 Watts, et ce, selon les programmes que vous choisissez. Son bol en acier inoxydable a une contenance de 1,6 litre. Pour accompagner ce blender, il y a aussi un livre de recettes parfait pour cet équipement de cuisine indispensable.

Cet appareil de Lidl arrive dans les rayons Lidl à partir du 15 septembre 2022. De plus, cet équipement est non seulement indispensable mais se trouve également vendu à un prix imbattable. Comme toujours, rien ne coûte très cher chez Lidl. De ce fait, il semble évident que ce blender chauffant Lidl ne fait pas exception à la règle. Au lieu de 44,99 euros, cet équipement de cuisine se trouve en rayon pour seulement 34,99 euros. Avec l’inflation actuelle, une économie de 10 euros représente beaucoup pour de nombreux foyers. Cet appareil électroménager de la marque Lidl ne va pas rester longtemps dans les rayons de vente. Il ne faut donc pas hésiter un instant, avant que les ruptures de stock se fassent.